Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djennebaInscrit le : |
ma fille va avoir 6 mois bientôt et je me demandais s'il fallait changer son lait pour du 6 mois et plus ou continer avec le 0 mois et plus . N'est-ce pas juste une question de marketing le lait de 6 mois et plus ? Quelles sont les différences entre les deux ? merci
|
|
|
Tite bibitteInscrit le : |
Je ne changerai pas de lait. Je n'en voit pas du tout l'utilité. Ma fille le tolère bien alors je continue avec celui là jusqu'à 12 mois. Ensuite je passerai directement au 3.25%
|
maman80Inscrit le : |
Ninie27, il n'y a pas de regle pour le fait chauffé. Ca dépend des bb!
A mon premier j'ai arreté de chauffer le lait vers un an, apres que ma transition lait maternisé + lait de vache soit complété. Mais j'imagine qu'on peut le faire avant aussi. Nous aviser si ce n'est pas le cas svp! ![]() |
Ninie27Inscrit le : |
Je pense bien que oui Mira, mais je vais y aller graduellement. J'imagine qu'il va falloir chauffer le lait 3.25%, le lait froid c'est a partir de 12 mois si je me trompe pas.
|
MiraInscrit le : |
bon justement ... je me la posais cette fameuse question ! je pense bien rester avec mon similac advance moi aussi dans ce cas ! elle le tolère bien et elle a commencer à manger en plus !
allez vous commencer le lait de vache (3.25%) à leur 9 mois ? |
Ninie27Inscrit le : |
J'ai justement posé cette question au médecin de mon garçon qui est maintenant âgé de 6 mois et demie. La seule différence avec les deux sortes de lait c'est qu'ils contiennent un peu plus de fer et de calcium. Elle me conseille de garder le même lait si ça va bien avec. De toute façon à partir du moment que ton bébé mange, il se trouve à avoir plus de fer et de calcium dans son alimentation. En plus, le lait 6 mois coûte la même chose que celui 0 et + (je prends le similac advance omega 3 et 6) sinon j'aurais p-e changé pour économiser un peu
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine