Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait 3.25% et morve au nez :)

Auteur Message

chabicoin

Posté le: 21 juin 2008 22:48:54 EDT  
J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essaie d'introduire le lait de vache dans le biberon de ma fille, elle commence à être congestionné au maximum ...avec une coulée quasi permanente de morve jaune (c'est dégueu je sais désolé!!!) Est-ce une espèce de réaction allergique? Pourtant elle avale yogourt et minigo sans problème ... Est-ce que j'hallucine ?
Si on ne peut pas donner de lait de vache, on donne quoi à un bébé de 9 mois ? Du lait de soya? on continue le lait en poudre?
Je sais plus !!! merci de vos conseils!

chabicoin

Posté le: 23 juin 2008 22:34:25 EDT  
merci de ta réponse... j'ai persévéré dans mon intégration et aujourd'hui, ma fille a de petits boutons rouges partout sur les jambes et les bras... crime de crime... p-e n'est-ce que des boutons de chaleur, il a fait pas mal humide auj.... tk, j'ai arrêter le lait de vache et je l'ai mise au bénadryl... je vais contrôler au jour le jour
selon toi, un enfant allergique le serait aussi au yogourt et autres dérivés non?

Anonyme

Posté le: 23 juin 2008 20:36:50 EDT  
Quel lait en poudre buvait-elle ? et oui tu peux continuer le lait commercial jusqu'a ses 1 ans, plus nutritif pour elle si tu essaie le lait de soya prend du lait pour bébé et non pour adulte car il n'est pas assez nutritif pour un bébé de 9 mois. Je ne crois pas que cela puisse etre une réaction allergique surtout si elle mange deja des produits laitiers.

Poneys maman d'un garcon hypo-allergique

Se connecter pour répondre