Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait 3,25 % et lait maternisé

Auteur Message

Peanut141

Inscrit le :
18 janv. 2009

Posté le: 28 septembre 2011 18:35:59 EDT  
Bonjour, Mon bébé a 10 mois, et j'ai décidé de le mettre tranquilement au lait 3,25 %, même si mon médecin n'est pas tout à fait d'accord. Il pèse 23 lbs et est vraiment un bon mangeur, il mange tout ce qu'on mange depuis maintenant plus d'un mois et il est plutôt glouton !!!

En ce moment, il boit 5 oz en ce levant, 6 oz après le diner et 7 oz avant le dodo, pour un total de 18 oz. plus un gobelet de 4-5 oz de lait 3,35 % avec sa collation de 15h.

Est ce que c'est assez de lait ?? Comme mon médecin de veux pas trop que je le change de lait, il ne m'a pas parlé des quantités qu'il doit prendre à cet âge là.. et même si c'est mon deuxième, je ne me souviens plus.

Merci de m'aider !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 5 octobre 2011 19:44:43 EDT  
Salut peanut,

normalement, un bébé peut boire du lait 3.25 a partir de 9 a 12 mois, graduellement bien sur. Si ton bébé a une bonne alimentation en générale, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas intégrer le lait 3.25 a cet age. Si tu juge qu'il a assez de nutriments pour passer a ce lait, eh bien vas-y. Il y a bien entendu beaucoup plus de vitamines dans le lait maternisé mais si comme je t'ai dit plus haut il mange bien, il aura tout ce qui est nécessaire a une bonne santé pour lui. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre