Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RoxannericInscrit le : |
bonjour! mon garcon a 8mois et demi, je commence a lui melanger du 3.25% ds sa preparation afin d'en venir juste au 3.25 mais celui lui donne des petit bouton tgres rouge sur ses petite foufounes!!!! ca vien tres tres rouge presque au sang......que faire??? lait de soya???? garder la preparation qui coute chere?!?!?!?!? qqun a qui c'est deja arrivé???
|
|
|
RoxannericInscrit le : |
merci
merci bcp a toute je vais voir a tout cela! ![]() |
Sara_MayInscrit le : |
Moi aussi, mon gars, les dents = fesses rouges... Il n'avait jamais autrement les fesses rouges...
C'était notre cue pour regarder dans sa bouche, et inévitablement, y'avait une dent! Mais la suggestion de Cocciann est très bonne, ça te permettrait de voir si c'est la cause. |
cocciannInscrit le : |
Peut-être que tu pourrais faire des tests... Tu arrêtes le lait 3.25% le temps que ça se rétablisse et tu lui donnes seulement le lait qu'il prenait avant. Et lorsque ce sera rétabli, tu réessais le lait 3.25% pour voir si c'est vraiment ça. Mais ça se peut aussi que ça soit ses dents et que ça arrive en même temps. Ma fille à ses premières dents, était venue les fesses rouges sang. Ça peut être tellement de choses, tu peux aussi consulter son doc mais c'est très difficile de savoir ce que ça peut être...
|
cat4dInscrit le : |
j'ai une amie a qui c'Est arrivé pour ses 2 enfants...ils ont recus de la préparation jusqu'a l'age de 18 mois
|
marisaInscrit le : |
es-tu certaine que c'est le lait ? peut-être des dents qui poussent, ça rend l'urine acide et des fois les bb ont les fesses en sang. J'ai une copine à qui c'est arrivé.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine