Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

lait 3.25% et fesse rougeee!!!!!

Auteur Message

Roxanneric

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 6 octobre 2009 20:48:51 EDT  
bonjour! mon garcon a 8mois et demi, je commence a lui melanger du 3.25% ds sa preparation afin d'en venir juste au 3.25 mais celui lui donne des petit bouton tgres rouge sur ses petite foufounes!!!! ca vien tres tres rouge presque au sang......que faire??? lait de soya???? garder la preparation qui coute chere?!?!?!?!? qqun a qui c'est deja arrivé??? 

revenir en haut

Roxanneric

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 13 octobre 2009 20:31:06 EDT  
merci
merci bcp a toute je vais voir a tout cela! Smile 

revenir en haut

Sara_May

Inscrit le :
25 juil. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 11:04:08 EDT  
Moi aussi, mon gars, les dents = fesses rouges... Il n'avait jamais autrement les fesses rouges...

C'était notre cue pour regarder dans sa bouche, et inévitablement, y'avait une dent!

Mais la suggestion de Cocciann est très bonne, ça te permettrait de voir si c'est la cause.  

revenir en haut

cocciann

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 12 octobre 2009 09:35:00 EDT  
Peut-être que tu pourrais faire des tests... Tu arrêtes le lait 3.25% le temps que ça se rétablisse et tu lui donnes seulement le lait qu'il prenait avant. Et lorsque ce sera rétabli, tu réessais le lait 3.25% pour voir si c'est vraiment ça. Mais ça se peut aussi que ça soit ses dents et que ça arrive en même temps. Ma fille à ses premières dents, était venue les fesses rouges sang. Ça peut être tellement de choses, tu peux aussi consulter son doc mais c'est très difficile de savoir ce que ça peut être... 

revenir en haut

cat4d

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 9 octobre 2009 14:03:45 EDT  
j'ai une amie a qui c'Est arrivé pour ses 2 enfants...ils ont recus de la préparation jusqu'a l'age de 18 mois 

revenir en haut

marisa

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 7 octobre 2009 14:51:10 EDT  
es-tu certaine que c'est le lait ? peut-être des dents qui poussent, ça rend l'urine acide et des fois les bb ont les fesses en sang. J'ai une copine à qui c'est arrivé. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre