Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait 3.25 % = 3 cacas par jour?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2010 07:10:53 EDT  
Allô les filles,

Mon chum et moi on trouve ça bizarre... Depuis que notre fille de 11 mois ne boit que du lait 3.25 % (ça fait 1 mois environ qu'elle ne boit QUE ça), elle fait 3 cacas par jour. Avant, elle en faisait genre 1 par jour. Des fois il n'y en avait pas une journée.

Elle ne semble pas avoir de problème, l'aspect semble normal. Pas liquide ni solide.

Ça a fait ça, vous?

Merci de vos réponses à cette question bizarre... 

Fany83

Posté le: 18 juillet 2010 07:48:01 EDT  
hahaha Elle était pas habituer à cette "forme de caca" là ! hihih
Ah ben oui c'pas drôle les voir lorsqu'il sont constiper.. Sad Au moins le lait de vache aide ! Tellement pas l'fun pour nous d'être constiper, donc un petit bébé... Sad 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2010 07:24:41 EDT  
Eeeehhhhh bien! lol

Je suis bien contente que vous me rassuriez là-dessus hihi!

Merci les filles!

Oui Fany83 j'imagine que ça lui fait du bien lol. Sérieusement, quand elle a commencé à boire du 3.25 %, ben du coup c'est devenu plus abondant et moins solide. Ben elle semblait nous regarder en se disant : "Mais qu'est-ce qu'il y a dans ma couche?!?!"

C'était à en mourir de rire.

En tout cas j'aime mieux lui nettoyer les fesses 3 fois par jour que de la voir constipée ben raide. Pauvre petite elle en avait mal au ventre, même les probiotiques ne réglaient pas complètement le problème. (ça aidait au moins) 

Zustine

Posté le: 17 juillet 2010 18:45:52 EDT  
C'est drôle que tu aies posée cette question mini_cathy puisque ma soeur qui habite en belgique et qui vient passer un mois chez nous a un p'tit gars d'un an qui vient de passer au lait de vache (il buvait de la formule à base de soya aussi) et il fait caca plusieurs fois par jour !!!
Elle m'en parlait cet après-midi justement. Semblerait que son pédiatre là-bas l'en avait avertie ! 

Fany83

Posté le: 17 juillet 2010 09:33:55 EDT  
Ah ben ça explique probablement les 3 caca par jour si le soya constipe un peu.. Je trouve ça bien, me semble, ça doit lui faire du bien de se "vider" complètement, si on veut.. lol  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2010 09:25:32 EDT  
Lol super merci les filles pour vos réponses.

Effectivement tout semble correct...

Elle est passée du lait de soya au lait 3.25 %. C'est sûr qu'avec le lait de soya, ça constipe alors c'était genre 1 fois par jour ou des journées il n'y en avait pas.

Lol c'est un choc pour nous 3 fois par jour...

merci Very Happy  

Fany83

Posté le: 17 juillet 2010 08:49:55 EDT  
C'est rester pareil ici, entre 2 et 3 caca par jour, on est passer du lait maternisé au lait de vache aussi.. Pas vue de changement dans ses selles..
Mais si ses selles sont bien belle, y'a pas de quoi à s'inquiéter ! Smile 

Zustine

Posté le: 17 juillet 2010 06:29:15 EDT  
hum...

Non, nous c'est resté à 2 cacas par jour... Mais on est passé de la formule au lait de vache. C'est peut-être différent si ta fille est passé du lait maternel au lait de vache...

Smile 

Se connecter pour répondre