Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La suce... toujours la suce

Auteur Message

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 février 2009 10:24:18 EST  
Bonjour à tous,

Me voilà prise avec un bébé suce qui se réveille pendant ses siestes et la nuit aussitôt que sa suce tombe. C'est très intense depuis 1 semaine - Il a maintenant 3 mois et demi. Je me lève aux heures la nuit pour lui remettre la suce. Avez-vous des trucs... est-ce que ça vous ai déjà arrivé et est-ce que ça se replace tout seul?

Une maman qui aimerait bien dormir
Many 

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 23 février 2009 14:09:52 EST  
Christine06 a écrit
P.S. Marie-Eve j'ai bien rit de la version moumoune du 5-10-15! ha!ha! 


hihihi... non mais faut bien s'assumer... là-dessus, je suis top moumoune Wink

Pour votre truc de plusieurs suces dans le lit... vous êtes bien fines, mais c'est déjà essayé. Léanne a 6 suces dans son lit et elle ne les prend pas. Elle n'y pense juste pas on dirait. Trop jeune encore je crois ! Je me dis que le temps finira bien par arranger les choses. D'ici quelques semaines, elle devrait être capable. Et curieusement, venu de nulle part, ça fait 3 nuits qu'elle se réveille juste 2-3 fois par nuit... donc alléluia... c'est vivable !!

Mais bon... si vous avez d'autres trucs, je suis preneuse ! 

revenir en haut

Christine06

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 13:06:39 EST  
C'est en plein ce que j'allais répondre à Marie-Eve. Vers 6 mois mon garcon a fait ses nuits sans demander sa suce parce que (ben...je crois) je lui en avais mis plusieurs dans son lit. Ma fille approche le 6 mois et meme si elle en a 5 dans son lit je ne suis pas certaine que ca va fonctionner...Je l'espere entoucas parce que je suis épuisée.

P.S. Marie-Eve j'ai bien rit de la version moumoune du 5-10-15! ha!ha! 

revenir en haut

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 09:34:33 EST  
Je vois que je ne suis pas seule! Vive le pouce! Ma fille a pris son pouce, mais j'espèrais que mon garçon prenne la suce... Bravo à moi et à mes désirs sans connaitre les conséquences hahaha Smile

J'ai eu un truc d'une de mes amis ce weekend pour vous qui avez des enfants qui prennent leur suce dans leur main. En mettre pleins dans le lit. Comme ça il/elle en aura toujours une à porté de main!

A bientôt
Many 

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 20 février 2009 10:32:29 EST  
Je me permets de me joindre à vous. Léanne a 6 mois et demi et se réveille encore TRÈS (TROP???) souvent pour sa suce. Entre le 4ième et le 5ième mois, elle se réveillait seulement entre 1 et 3 fois pour sa suce et je pouvais très bien vivre avec ça. Suite à une série d'événements son sommeil a été perturbé. Son sommeil est maintenant "revenu" et ses ennuis de santé sont réglés. Par contre, malgré qu'elle pète le feu, elle a recommencé à se réveiller pratiquement aux heures la nuit pour sa suce. La 1ère fois j'avais réglé le problème en faisant le 1-3-5 (version moumoune du 5-10-15) à 4 mois pour lui apprendre à s'endormir seule. Elle s'endort encore seule et sans un pleur et avec la suce évidemment. Je suis bien consciente que si elle chigne pour sa suce la nuit, c'est parce qu'elle est habituée de s'endormir avec.

Christine06 : qu'as-tu fait pour que ça cesse à 6 mois à ton garçon ??? Ma fille est capable de la prendre le jour et de la mettre dans sa bouche. Elle le fait depuis un moment déjà... par contre, la nuit, on dirait que ça ne lui passe même pas par la tête d'essayer de regarder autour d'elle dans le lit pour la trouver. J'attends ton aide Wink

et je vous comprends TELLEMENT !!! 

revenir en haut

Christine06

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 février 2009 07:50:36 EST  
J'ai eu ce probleme avec mon garcon jusqu'a 6 mois et maintenant c'est le tour de ma fille. Elle a 5 1/2 mois et je me leve encore aux heures la nuit pour la lui donner. Maintenant elle l'a prend mais n'est pas capable de se la mettre dans la bouche. Je suis épuisée mais ayant vécu l'expérience je sais que mon calvaire acheve...

Je te comprends tellement...LAche pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre