Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Shannel06

Inscrit le :
23 juin 2013

Posté le: 3 juillet 2013 10:53:14 EDT  
Bonjour je suis maman d'un petit bonhomme de 2 ans et demi qui ne veut rien savoir du petit pot,il se cache en desous de la table,en arriere du rideau pour faire caca.Quand je lui demande si il a envie ou si il a fait caca il me repond que oui et veux aller sur le petit pot mais selement apres l'avoir fait dans sa couche au secours je ne sais plus quoi faire je le laisse les fesse nu et sa ne lui derange pas d'etre mouiller sur les jambe ou je lui met des culotte en coton et meme si il est mouiller il continue de jouer
Svp aider moi je ne sais plus quoi faire .
Shannel 

revenir en haut

Shannel06

Inscrit le :
23 juin 2013

Posté le: 19 juillet 2013 13:43:42 EDT  
Coucou tout le monde..
Bon mon petit bonhomme a 31 mois (2 ans et demi) et ne veut toujours rien savoir du petit pot il fais pipi tres rarement et ne me le demande jamais ..donnez moi des trucs pour qu'il sois propre en plus je veux bientot faire un 2eme bebe et j'aimerais qu'il sois propre avant de tomber enceinte merci beaucoup
Shannel  

revenir en haut

titif84

Inscrit le :
01 juil. 2013

Posté le: 8 juillet 2013 16:27:21 EDT  
J'ai la même à la maison...
Ou presque !
J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 aussi et pareil j'ai du mal avec l'apprentissage de la propreté... et rentrée en septembre normalement :o !
Je la laisse en culotte ou short toute la journée (sauf pour le dodo) et pot à disposition près d'elle ou dans la salle de bain qui est en bas... Pipi elle y va quand elle y pense, c'est presque acquis mais il y a encore des oublis où elle fait dans sa culotte et ça coule par terre et là elle dit :o pipi et court au pot et finit ce qu'il reste à faire... !! Par contre, caca elle veut pas aller au pot ni au toilette... elle fait dans sa culotte et des fois ça tombe par terre et pareil elle dit :o caca et je lui dis "va vite sur le pot" et y court mais bon trop tard... Sad !! Je desespere aussi lol... meme s'il faut pas mais bon !!

Et pour ton fils, je me disais, pour le caca il veut peut etre se cacher pour faire dans son pot, je connais une petite fille qui allait toujours sous la table pour faire caca, jusqu'au jour ou on a compris qu'elle voulait pas faire devant tout le monde (ou presque) !

Bon courage !  

revenir en haut

Shannel06

Inscrit le :
23 juin 2013

Posté le: 4 juillet 2013 23:00:59 EDT  
Hahaha. Je ne sais plus quoi faire quand il va sur le petit pot il ne reste que quelque minute et ne fais meme pas pipi il court partout et je lui dit que si il va sur le petit pot on va mettre un collant,ou il va avoir une récompense mais il s'en fou il me dit maman je veux mettre ma couche ..
Aidez moi svp  

revenir en haut

mam60

Inscrit le :
04 juil. 2013

Posté le: 4 juillet 2013 05:00:18 EDT  
Il existe un outil parfait pour le problème rencontré.
"Je vais au pot !" à découvrir sur crisedenerfs.fr
Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre