Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

la mere poule.....

Auteur Message

LaY-Dz

Posté le: 9 décembre 2009 18:05:32 EST  
cest tu moi ou cest vraiment liquide?! jai donne a date des courges...je sait que cest pour débutant mais c plus liquide que son lait...messemble?! moi je les laisse geler pis je les dégele au micro-onde(comme indiquer sur la boite) si je les met au frigo ca va tu etre moin liquide?!pasrce que la y sétouffe tellement cest trop liquide... 

LaY-Dz

Posté le: 12 décembre 2009 15:26:42 EST  
jai essayer les peche et cest beaucoup moin pire !! purée quand meme tres lisse mais beaucoup moin liquide(eau) que les courges !  

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 14:49:32 EST  
Allo!!

personnellement, je n'ai jamais essayer les produits de la mère poule autre que la viande mais je trouve que les petits pots en générale sont trop liquides. Alors, j'ajoute des céréales quand j'utilise des petits pots.

Pour la viandes, par contre le top c'est la mère poule côté texture et odeur et saveur.. Wink N'hésite pas rendu là à les prendre. 

LaY-Dz

Posté le: 10 décembre 2009 12:07:17 EST  
bonne idée !! je vais essayer dautres sorte !! je vais voir si cest moin pire !! 

Jello

Posté le: 10 décembre 2009 08:40:42 EST  
Je les ai décongelé au frigo et moi aussi j'ai trouvé les courges vraimen liquides... ben coudonc, ce n'était pas juste moi alors!
J'ai ajouté un peu de céréales pour solidifier. 

Se connecter pour répondre