Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La fille de 12 ans de mon nouveau conjoint....

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2006

Posté le: 29 mars 2010 09:01:37 EDT  
Bonjour chers parents,

La fille de mon nouveau conjoint invite tous les deux week-ends au moins une amie de fille à venir coucher les vendredis et samedis chez elle et une autre amie est présente le dimanche. Elle ne passe que très peu de temps en présence de son père et frère, 8 ans. Comment dois-je interpréter ce comportement.

Merci de votre aide.

Nancy 

revenir en haut

Nath2239

Inscrit le :
29 mars 2024

Posté le: 29 mars 2010 17:24:27 EDT  
Allo j'Aurais tout simplement le goût de te dire, que l'âge y fait pour beaucoup, ayant moi-même deux filles de 11 et 12 ans,souvent elles aiment invités des amies....leurs amies gagnent en importance !!!

En en jasant avec mes filles, on décide de se garder des temps dans la semaine qui est réservé seulement à notre famille, et même sans mon nouveau conjoint. Moi je suis avec un nouveau conjoint depuis près de 2 ans et sa filles qui a maintenant 18 ans, vit à l'extérieur et depuis un bon bout de temps ne contacte pas son père sans grande raison, je croit qu'elle avait seulement besoin de prendre son envol dans sa vie....mais pour faire un lien avec ta situation lui aussi trouve ça spécial de vivre ça....mais bon !!! C sûr que pour une fille, la nouvelle conjointe de papa reste difficile à accepter, et les enfants on chacun leur façon de passer au travers les situations qu'ils n'ont pas demandés à vivre!!!
Bref, à mon avis il faut regarder plus loin dans la situation, qu'un seul fait...pour comprendre !!!Smile Bonne chance pour trouver vos solutions !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre