Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nabi

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 2 janvier 2016 18:05:13 EST  
Bonjour à toutes!

C'est juste la deuxième fois que je poste quelque chose ici, mais là, j'ai juste besoin de me confier. Je suis en essai pour BB2 depuis août 2015. Pour mon premier bébé, je suis tombée enceinte après 4 ans et 3 mois d'essais, à ma première IAC. Je suis encore en clinique de fertilité cette fois-ci, mais là, l'IAC que j'ai faite en novembre a échoué. Nous avons pris une pause dans les traitements en décembre, puisque la clinique était fermée dans le temps des Fêtes, en même temps où j'avais mon ovulation. Naturellement, on a essayé autrement de concevoir ti-bébé Razz. Sauf que là, je suis au jour 23 de mon cycle. Mes cycles varient entre 26 et 28 jours habituellement. Hier, j'ai eu des pertes marrons et aujourd'hui, lorsque je suis allée à la "grosse toilette", j'ai carrément eu du sang rouge vif. Je déprime tellement! Même si ça ne fait pas longtemps qu'on a commencé les essais pour BB2, ça me replonge dans l'attente et la déprime de la conception de BB1. Si vous avez des histoires, allez-y et comptez-les! Soit qu'on se remonte le moral en gang, ou qu'on déprime en gang. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 févr. 2016

Posté le: 22 février 2016 15:58:25 EST  
Allo Nabi,

Je ne sais pas où tu en es maintenant, ça fait un mois et demi que tu as écrit ce post. Ton message m'a rappelé des souvenirs difficiles. C'est tellement dur d'être toujours dans l'attente et d'avoir si peu de contrôle. Je compatis.

Moi à mon dernier essai en fiv, je n'y croyais plus et je commençais à chercher un plan B. Ça me fâchait qu'on me dise qu'il fallait que je garde espoir! Quoi, je n'avais même pas le droit de désespérer?! Il y a des femmes qui ont un moral à tout épreuve et je les admire. Moi quand j'ai peur d'être déçue, j'ai tendance à prévoir le pire, pour me protéger. Mais je peux te dire qu'espoir ou pas, ça marche quand même parce que je suis tombée enceinte de mon garçon et de ma fille à cet essai-là! Very Happy Ce qui m'a aidé, c'est d'avoir de bonnes amies qui ont porté l'espoir pour moi, mais qui ont accepté que je déprime de mon côté. J'espère que tu as ça dans ta vie aussi. Je te souhaite de tout coeur la meilleure des chances.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre