Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 19 avril 2009 19:39:57 EDT  
Bonjour, esceque sa peut arriver souvent ds une grossesse de l'urticaire? Escequ'il en a qui ont des trucs!? 

revenir en haut

dadoune71

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 21 avril 2009 04:11:16 EDT  
Une bonne crise d'urticaire dure environ 1 semaine et s'atténue par la suite si tu fais ce qu'il faut.
Vers l,age de 30 ans j,ai fais de l'urticaire a répétition causer par le stresse et l,alimentation. Pendant la grossesse j,imagine que les médicaments ne doivent pas etre tres bon pour le bébé puisqu'il cause souvent la somnolence. Par contre tu peut demander au doc de te donner la creme pour soulager la démengeaison le jour(si ca n'affecte pas le bébé). Évite tout ce qui a du vinaigre comme les marinade, les liqueurs noir comme Pepsi et l'acidité comme la sauce a spaguetti (pour un certain temps)......pratiquer des activitées qui te calme ou regarder des comédies te changerons les idées....faut décompresser ! Je connais pas ton degré d'urticaire....mais a la base faut rayer tout ce qui peut etre stressant....pour toi meme et ton tit-boute qui s'en viens. Wink Des bains de soda a pate (ce qu'on appel de la petite vache) peut aider pour la démengeaison.

Si tu veut je peut toujours demander plus d'info a ma mere. Elle, c'est tout son systeme nerveux qui est affecter, agoraphobie, urticaire, dépression, psoriasis et j,en passe.

Y'a 2 sortes d'urticaire, ca peut etre des plaques rosé (stresse) ou des mini boutons et/ou rosé (alimentaire) qui peut etre confondu avec des poux de corps. Pour savoir si c'est des boutons d'urticaire faut voir un dermato....au CLSC ils confondent avec des poux de corps....ils te font faire un nettoyage du tonnere chez toi pour rien.

Plus évident a dire qu'a faire parfois....mais faut soigner l'urticaire comme une dépression passagere....éviter tout stresse, bien manger et se trouver quelque chose a faire pour pensé a autre chose.

Bonne chance !!! Very Happy     

revenir en haut

juepitou

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 20 avril 2009 21:55:49 EDT  
Je trouve ca bizarre, moi aussi je fais de L'urticaire seulement enceinte et pas avant....
un des nombreux mystère de la grossesse Wink  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 20 avril 2009 08:20:38 EDT  
un bon bain avec de la petite vache dedans( bicarbonate de soude) ça aide énormément quand je fais de l'urticaire c'est la chose qui calme mes démangaisons!!

bonne chance ce n'est vraiment pas évident l'urticaire!! sinon lorsque ça te pique mets une débarbouillette d'eau froide dessus !
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 20 avril 2009 08:01:19 EDT  
Je fais de l'urticaire pas a cause que je suis enceinte, a cause d'un sérieux stress que j'ai vécu dernièrement.

Pour ce qu'il est du savon, j'ai tjrs prit le meme savon que je prend ici, le Ivory, le doc m'a dit que c'tait pas sa.

Je suis rentré a l'hopital la nuit passé, pcq sa me piquait tellement je me grattai au sang, sa fait mal, sa me démange je capote ben raide, je pense que m'a virer completement folle.

Pour le Benadryl oui ils m'en ont donné, c'est juste que le jour je peux pas torp en prendre, jai mon coco a m'occuper...

Je me demande s'il existait des petits trucs de grand-mere pour se soulager, combien de temps sa peut prendre a guérir...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre