Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

roxymeo

Inscrit le :
08 août 2015

Posté le: 8 août 2015 16:20:21 EDT  
Bonjour, je vous explique brievement mes contraintes... Mon mari et moi sommes suivi en fertilité depuis pres de 2 ans maintenant. En juillet dernier, à notre 4ieme tentative en FIV, nous avons reussi à aller chercher des ovules! 5 jours apres, on fesait le transfert! (jour 1) Quelle joie!!!
Mais là, ça ne va plus du tout et c'est la que j'ai besoin de vos conseils et de vos temoignages...
Une semaine exactement apres le transfert j'ai commencer à avoir des filaments bruns qui se sont transformés en saignements. Pas aussi abondants pour remplir une serviette mais quand meme trop pour un simple protege dessous. LE STRESS!!! Jour 12 , prise de sang... Super beau taux; 270. Encore des saignements donc FULL STRESS... Alors, 2ieme prise de sang jour 17 taux; 1808! Good news!!! Sauf que, vu mes saignements, l'infirmiere me schedule une echo à 6 semaines. Sois lundi passé. Mon medecin me dit alors; Hummmm.... j'espere me trompé mais preparé vous pour peut-etre vivre une fausse couche... Resultat de l'echo; sac embryonnaire irregulier et il n'a pas vu le coeur. OK!!! Mais là, JE CAPOTE moi là!!!!
À l'aide!!! SVP!!!
Merci à l'avance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre