Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

l'amour après l'accouchement

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2011

Localisation :
Verdun

Posté le: 30 août 2011 10:14:27 EDT  
Bonjour,

j'ai accouhé en mai dernier par voie naturelle, et j'ai déchiré niveau 4 (vive les points de sutures). Nous avons attendu presque 2 mois avant d'essayer de faire l'amour de nouveau, mais ça m'a fait mal même si les points étaient partis et que le médecin m'avait confirmé que tout était beau. Je fais déjà les exercices de Kegel et une sexologue m'a suggéré de prendre des boules chinoises pour raffermir encore plus les muscles, qui sont peut-être simplement sensibles parce qu'ils ne sont plus élastiques. Seulement voilà, les boules ne tiennent pas même si je serre mes muscles le plus que je peux !

Je me demandais donc 2 choses : est-ce que vous avez d'autres trucs que les exercices de Kegel, et combien de temps ça peut prendre pour que ça redevienne ferme (pas comme avant mais quand même plus que ça ?)

Merci ! 

revenir en haut

Lucie1976

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 17 octobre 2011 12:06:45 EDT  
J'ai déchiré au niveau 2 (ce qui est la moyenne normale) et ça pris 6 mois avant que je puisse faire l'amour sans douleur (et en position du missionnaire seulement). Mon enfant aura 9 mois et il m'arrive encore d'avoir une certaine sensibilité en position de levrette.

Pour la fermeté, encore là c'est le temps qui a amélioré les choses. Je n'ai pas vraiment faire d'exercices. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre