Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Kyste de 24 mm à l'echo

Auteur Message

Katlo

Posté le: 24 août 2009 17:21:09 EDT  
Bonjour,

Vendredi dernier a mon echo dating la dame a écrit sur ma feuille de résultat que j'avais un kyste de 24 mm (de masse liquide) dans la paroi droite utérine Confused mon doc m'en a pas reparlé lors de mon rdv qui suivait l'echo et moi j'ai oublié de lui demander oups

Bref, ya des filles qui ont eu ca ? est-ce que ca part tout seul ? j'imagine qu'ils vont surveiller sa pogression a mon echo morpho a 21 semaines... Je vous avoue que ca m'inquiète un peu mais je revois pas mon doc avant le 28 septembre.

Merci de vos témoignages.

Kat 12.3 semaines  

Katlo

Posté le: 25 août 2009 19:34:53 EDT  
merci les filles vous me rassurer, je me sentais seule un peu.. Wink  

sarahmay

Posté le: 25 août 2009 14:40:50 EDT  
Moi lors de mon echo dating, ils ont découvers 2 fibrômes... Donc ils surveillent juste leurs évolutions... puis à 28sa, seulement 1 des deux a grossit un peu, mais rien de majeur!

La technicienne m'a dit que c'était pas dangereux... tant que ça reste petit! Il fait 20mm...  

g77

Posté le: 25 août 2009 13:23:44 EDT  
A mon écho de datation ils avaient vu aussi un kyste et on m'avait dit la même chose qu'à mamado. J'en ai parlé avec mon médecin qui ne m'a pas rassurer ni alarmé. Elle est demeuré neutre.

J'ai eu mon écho de 20 semaines, j'ai demander au doc. pour voir si il avait encore un kyste et il était disparue. Very Happy  

fezadon

Posté le: 25 août 2009 12:23:09 EDT  
À mon echo 19 sem le radiologiste a vu un kyste sur ovaire gauche (j'ai jamais eu ça) - il m'a seulement dit que j,aurais une autre echo a 32 sem pour voir si le kyste a grossi. Moi aussi on m'a dit que ca partait tout seul et que ca arrivait assez fréquemment.... et moi aussi j'ai oublié d'en parler à mon doc à mon suivi de 22 sem Embarassed  

mamado

Posté le: 25 août 2009 12:00:41 EDT  
J'arrive de mon echo de 12 semaines, et ils ont aussi vu un kyste sur mon ovaire gauche. La technicienne a dit que ça arrivait souvent, que ça s'appelait un kyste de grossesse et que ça partirait tout seul. Elle a dit que ça voulait dire que l'ovule fécondé venait de cet ovaire là. Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, mais sur l'ovaire droit? Mais ne t'inquiète pas trop, si c'était grave, ton médecin t'en aurait parlé.  

Se connecter pour répondre