Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Juste 9 semaines...

Auteur Message

target

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 27 avril 2009 19:20:03 EDT  
Bonjour! Je m appelle Caroline et je suis enceinte de 9 semaines. Au début du mois d avril, j'avais écris un message, mais je n étais pas au bon endroit dans le forum. Je suis contente de venir vous écrire. Au début du mois d avril, j'ai eu des saignements qui mon inquiéter. Je suis aller voir mon médecin de famille et elle ma fait passer un échographie obstétricale et gynécologie. J'ai pue voir sur l' écran en face de nous notre futur petit bébé!! Je suis venu les yeux pleins d eau et mon conjoint n en revenait pas. C était comme si nous avions la confirmation que le bébé était bien là! Par la suite, mon médecin ma mise en arrêt de travail, car je vivais et je vive du stress quotidiennement, car je suis une personne stresser de nature. Demain, ce mardi 28 avril , je vais retourner la voir, car j étais en arrêt médical et mon employeur veut que je retourne obligatoirement au travail. C est que je suis auxiliaire familiale et il veut me remettre sur le terrain pour faire du gardiennage.. Ça me tente pas. Je veux vivre ma grossesse tranquille a la maison. profiter de la vie quoi! J'ai encore des saignements et je dors tout le temps. Je vais voir ce que mon médecin va me dire. Le 4 mai je vais passer mon premier échographie de 10 semaines. J ai bien hâte de voir si le bébé a tout ces membres. J espère que oui.. Je vous dérangerai pas plus longtemps. Je vous souhaite de passer une bonne journée et prenez soins de vous. Bisou xxx 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 27 avril 2009 19:25:43 EDT  
Allo Caroline, félicitation pour ton petit bébé. J'espère que ton médecin te gardera en repos, c'est tellement le fun etre à la maison l'été quand il fait beau. L'année dernière j'ai pris mon retrait préventif au début avril alors j'ai eu tout l'été à la maison avec mon autre fille et mon bébé est née en septembre. Je dois retourner travailler en septembre alors je suis bien contente d'etre encore tout l'été à la maison avec mes fouines. Mon chum travail dans le secteur scolaire donc ca lui donne 1 mois de vacances l'été, on va etre bien en famille Wink .
Reviens nous dire la décision de ton médecin demain.
À bientot,
Tulipe 

revenir en haut

Se connecter pour répondre