Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

JOYEUX NOEL !!!!

Auteur Message

maman@home

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 24 décembre 2009 03:22:37 EST  
Ca y est, nous y sommes, c'est le GRAND jour , depuis le temps qu'on l'attendait c'ui là !
Plus que quelques heures et nous serons en famille, entrain de boire une bonne petite coupe de champagne (ce que je peux aimer ça bon sang), de picorer de délicieux amuses bouche (miam) et de loucher en direction du sapin et de son pied plus particulièrement.

Allez ne faites pas comme si vous ne vous sentiez pas concernées hein, je vous vois de là. A moins que vous fassiez partie de ceux qui ouvrent les cadeaux le matin (et oui je faisais comme ça moi quand j'étais petite j'adorais ça d'ailleurs).

Malheureusement on ne peut pas ouvrir les cadeaux le matin car on fête Noël chez mes parents et mon fils ne supporterait pas de se réveiller chez nous le 25 et de devoir attendre jusqu'à midi pour les découvrir en arrivant chez eux (olala mais moi non plus d'ailleurs je dois bien l'avouer)... Il faudrait dormir chez eux la veille idéalement, bon bref ce n'est pas le sujet aujourd'hui ne nous dispersons pas (oui enfin moi surtout).

Ce que j'ai hâte d'y être ... je trépigne d'impatience, je suis excitée comme une gamine (j'ai vraiment oublié de grandir moi), je ne tiens plus en place. Hier soir j'ai passé mon temps à dire à mon fils "tu sais ce qui se passe demain ?" avec mon grand sourire niais et mes yeux tout plein d'étoiles il n'en pouvait plus au bout d'un moment (oui bon ben si on peut plus s'amuser et être toute excitée - quoi j'ai 37 ans et alors ?) et il a fini par me répondre Halloween, ce qu'il peut être marrant quand même ce petit choux.

Noël, Noël c'est Noël tralala-tralalalère-youpi-tagada-tsoin-tsoin !

Allez bonne journée à toutes, soyons courageuses, plus que quelques heures à patienter et à faire bonne figure, après on pourra retomber en enfance ...


Joyeux Noël à vous et votre famille !

Sandrine 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 26 décembre 2009 20:43:42 EST  
Joyeux Noël! Very Happy 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 03:38:06 EST  
Hihihi ici on a triché, les enfants ont reçus leur cadeaux à minuit! Bon c'est que demain (tantôt?!?) mon mari travaille et je voulais qu'il soit présent pour le dévoillement Wink

Ils sont tous très heureux de leurs cadeaux et moi aussi. Je n'étais pas certaine pour quelques un mais j'ai visée juste oufff!

Joyeux noël mes super-maman et amusez-vous bien surtout!

Bisous!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre