Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Journée d'enfer, Aidez-moi!

Auteur Message

Pat627

Inscrit le :
14 août 2013

Posté le: 21 août 2013 12:20:48 EDT  
Bonjour,
Ma petite de 4 semaines aujourd'hui nous a fait connaître une journée d'enfer hier. À partir de 9h1 le matin, elle a pleuré beaucoup, dormait par période de 15 à 30 minutes. Le matin elle a fait des gros cacas et depuis plus rien.

Elle semblait avoir faim mais était tellement fatiguée qu'elle ne prenait pas le sein, se mettait à hurler... Alors on lui donnait du biberon et là encore, buvait un once ici et là sans plus. Elle a donc très mal bu toute la journée. Finalement, vers 22h00, on a réussi à lui faire boire 5 onces avant qu'elle ne tombe au combat jusqu'à 3h45 dans la nuit (probablement complètement épuisée de la journée).

Depuis, elle a bue à 3h45, 7h30 et je l'ai réveillée à 11h00 pour qu'elle boive à nouveau.

Je suis inquiète car je lis dans le mieux vivre que jusqu'à 6 semaines, les bébés doivent avoir des cacas dans la couche tous les jours sinon c'est un signe qu'ils ne boivent pas assez. Mais comment faire pour les faire boire plus alors qu'il refuse (comme hier)? C'est la première fois que ça arrive depuis qu'elle est née.

Elle a des pipis, ne fait pas de fièvre, pas de sang dans les selles ni urine... En appelant info santé hier, la dame nous a recommandé de se rendre à l'hôpital car il n'était pas normal qu'un nouveau bébé pleure plus de 4 heures dans sa journée. Nous ne sommes pas allés car elle ne faisait pas de fièvre et qu'elle a fini par s'endormir.

Merci pour votre aide!
Patricia 

revenir en haut

Se connecter pour répondre