Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2010 11:54:29 EDT  
Bonjour.
Je commence à me demander ce qui se passe... moi qui ne suis jamais en retard dans mes règles ou rarement plus d'une journée, voilà que je suis au 35e jour et toujours rien! Ça fait 4 fois que je teste, 3 avec des tests du dollo tous négatif (le dernier a donné une ligne pâle grise, pas rose) et ce matin avec un Ultra, encore négatif. Vu que j'avais passé la nuit à souffrir de crampes «menstruelles» je me suis dit que ça y était! Mais non, les crampes sont parties depuis plusieurs heures et pas de rosie!!!!

À mon 1er j'ai testé positif, mais très pâle au jour 31. Est-ce que ça se pourrait que je sois enceinte malgré tout? Mon mari était sûr à 100% que je l'étais. Il dit que j'agis comme au début de ma dernière grossesse.

Ce matin, quand j'ai testé négatif, j'étais vraiment convaincue que c'était vrai, mais plus maintenant.. Je suis vraiment confuse!

Puisque je n'ai pas de médecin de famille (à part mon doc de grossesse), je ne peux pas demander de prise de sang j'imagine? Je ne sais pas comment ça marche...

Je suis tannée d'être dans le flou! Surtout que ce serait un bébé surprise (oublie de pilule), donc faudrait que je le sache parce que ça bouleverserait plusieurs de nos plans!!!! Mais on serait content, bien entendu!   

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2010 11:31:16 EDT  
et puis as-tu refait un test ?? moi j'ai déja eu un positif super tard dans mon cycle (j40)qui était précédé d'un négatif à j35 et j'ai un cycle de 35 jours environ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre