Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jour 10 - déjà ovulation?!

Auteur Message

doudou

Inscrit le :
14 févr. 2005

Posté le: 8 avril 2008 10:25:10 EDT  
Bonjour à toutes!

J'ai une question...

J'ai fait une fausse couche le mois passé (il y a 10 jours) et j'ai débuté mon Clomid il y a 7 jours. Donc, j'ai terminé samedi passé... mais mon indicateur d'ovulation m'indique que j'ovule déjà! ... seulement 3 jours après la fin du traitement... Est-ce que ça se peut? Est-ce qu'il se trompe royalement?! C'est le testeur Électronique ClearBlue... alors en principe, c'est super précis... mais là je suis totalement mystifiée!

Est-ce que ma fausse couche aurait tout déréglé?!
Confused

Au pire, j'ai rendez-vous avec le docteur Villeneuve (Procrea) le 1er mai... mais d'ici-là, je trouve ça bizarre...

Qu'en pensez-vous?!
doudou

revenir en haut

doudou

Inscrit le :
14 févr. 2005

Posté le: 9 avril 2008 09:32:57 EDT  
Dans le fond, le test d'ovulation Clear Blue dont je parlais est une petite machine qui te dit électroniquement si tu ovules ou pas, au lieu d'analyser la couleur des tests normaux... C'est par contre un peu plus cher. La petite machine est autour de 250$ et les bandelettes sur lesquelles on fait pipi sont environ 55$ pour 2 mois de tests. Mais je me suis fait dire que ça a l'avantage d'être précis... alors comme ça fait longtemps qu'on essaie, j'ai opté pour ce système!! Tu dois "allumer" ta machine dès le premier jour de tes règles et y inscrire que c'est ton Jour 1. Tous les matins, tu allumes ta machine. Autour du 6-7e jour, la machine te demande de faire un test. Ça dure environ 10 jours pendant lesquels elle "calcule" ton taux d'hormones. Quand tu ovules, elle te l'indique alors.

Moi j'ai pris ce "kit" chez Pharmaprix... il n'y en a pas partout.

J'espère que ça vous éclaire un peu!!
doudou Wink

revenir en haut

soniasilva

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 8 avril 2008 20:57:42 EDT  
salut
salut

moi j'ai jamais entendu parler de cette procedure.
Combien ca coute si cela est pas trop indiscret???
c,est koi les procedures???


soniaisilva

revenir en haut

doudou

Inscrit le :
14 févr. 2005

Posté le: 8 avril 2008 15:30:37 EDT  
Ouais, c'est ce que je pensais... mais bon, on va voir ce que ça donnera dans quelques jours!

Je vais voir mon doc le premier mai. On devrait débuter les IAC à ce moment-là... j'espère que mai sera le bon mois!!

merci!
danielle.

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 8 avril 2008 12:26:24 EDT  
Normalement l'ovulation avec clomid a lieu entre 5 et 9 jours après la prise du dernier comprimé. Moi j'ai fait 2 ième FC le 3 janvier dernier (curetage car j'étais à 11 semaines et 3 jours) et mon médecin m'avait dit d'attendre un cycle avant de recommencer le clomid pour laisser mon corps se reposer. Ce que j'ai fait et je suis a nouveau enceinte. Selon moi, ton test d'ovulation est faussé vu ta récente FC.

revenir en haut

boumac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2008 11:19:25 EDT  
Je ne connais pas ce système mais effectivement, c'est bizard puisqu'ils disent qu'on ovulerait entre 5 et 10 jours après la prise du dernier comprimer de clomid... Confused

revenir en haut

Se connecter pour répondre