Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 9 décembre 2008 19:41:23 EST  
Xavier a maintenant 11 mois et depuis presque 7-8 mois, il a les joues rouges. Au début je croyais que ça pouvait être causé par les dents..mais là il en a pas encore 1 seule pis ça fait 8 mois!

Est-ce qu'il pourrait souffrir de couperose?. Moi je n'ai pas ça ni mon chum.

Quelqu'un a connu ça? Est-ce qu'il y a des chances que ça parte?

Marie 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 11 décembre 2008 07:55:05 EST  
merci pour vos commentaires..je vais en parler au pédiatre en janvier 

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 10 décembre 2008 16:05:57 EST  
les dents, ça travaille longtemps avant de sortir... Je crois que c'est la meilleure hypothèse....

Je ne suis pas dermato, mais la couperose, c'est assorti de plusieurs capilaires sanguins apparents, non?? Je ne pense pas que ça soit un problème qu'on voit couramment chez les enfants... Mais je peux me tromper.  

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 10 décembre 2008 14:22:40 EST  
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais ma fille de 18 mois a elle aussi constamment les joues très rouges depuis quelques mois, cependant ça part et ça revient. Je ne sais pas si dans ton cas c'est toujours toujours rouge... et je ne sais pas c'est du à quoi non plus. Finalement mon message ne te sera pas très utile mais je voulais juste te dire que ma fille aussi est comme ça et je ne sais pas à quoi c'est du. Ça ne semble pas être relié à la température puisqu'elle devient les joues rouges qu'il fasse plus chaud ou plus froid... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre