Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jeux sur l'ordi pour fille 2 ans et 1/2

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 4 février 2011 15:50:23 EST  
ma fille adore pitonner et joue deja a plusieurs jeux éducatifs sur mon iPod (un truc avec des sons et un petit piano). On a un vieux laptop Mac (iBook G4) qu'on voudrait lui donner officiellement et lui mettre des jeux adaptés. On m'a parlé d'un logiciel de dessin, mais à part ça, j'aimerais avoir vos suggestions... 

revenir en haut

zaza_la_nina

Inscrit le :
28 mars 2011

Posté le: 28 mars 2011 05:58:57 EDT  
Coucou,
pour mon fils j'ai acheté Let's Draw sur DS, ca lui apprend à dessiner tout en s'amusant... Une voix l'accompagne, du coup je ne suis pas obligée de rester pour jouer avec lui et lui expliquer ce qu'il faut faire. Donc ca c'est quand même super pratique pour la maman débordée que je suis Smile
Sinon sur PC je connais Adibou que j'aimais beaucoup mais à part ca j'en connais pas d'autres!
 

revenir en haut

Belinda99

Inscrit le :
27 mars 2011

Posté le: 27 mars 2011 15:39:51 EDT  
C'est très bien de pouvoir initier nos enfants très tôt à ces outils technologiques qu'ils auront nécessairement besoin tôt ou tard dans leur vie, à penser si cela peut être un cadeau de naissance original à offrir aux parents si ils veulent déjà former et initier leurs enfants au monde des jeux vidéos et de l'informatique 

revenir en haut

cristelle71

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 mars 2011 06:01:13 EDT  
Mes enfants, tous les deux de 5 ans, s'amusent énormément avec les jeux de coloriage en ligne. Cela les passionne au point que je n'ose plus leur proposer des vrais dessins à colorier sur papier (du genre "vieux jeu" disons...) puisqu'ils en veulent pas. Je me demande si ce ne serait pas le cas qu'ils passent moins de temps à l'ordi quand même... 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 7 mars 2011 07:13:21 EST  
adiboutchou. il sont bon et plusieur niveau donc facile pour les enfant et il en ont plusieur 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 25 février 2011 17:49:28 EST  
allo Julm

ma fille de 2ans trippe sur le jeu pour ordinateur: Lapin malin maternelle
j'ai acheter ce jeu et ça venait avec une petite souris pour les tout petits. Elle manipule facilement la souris et se déplace aisément dans le jeu, c'est vraiment bien fait c'est vraiment pour initié les petits à l'ordi. Il y a aussi Plumo au cirque, a la ferme, au parc mais c'est un peu plus difficile par contre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre