Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeux de sable et bébé de 1 an ?

Auteur Message

Mel+lili

Inscrit le :
09 juil. 2007

Posté le: 24 avril 2008 09:08:08 EDT  
Bonjour,

Je voulais savoir si selon vous un carré de sable pour un bébé de 1 an peut être intéressant ?

Au début je la trouvais un peu jeune pour jouer dans le sable et je me disais que la seule chose qu'elle voudrait faire c'est manger le sable mais lorsque je regarde les circulaires ont mentionne que l'âge requis est à partir de 1 an.

J'aimerais avoir votre avis à savoir si selon vous un bébé de 1 an peut s'amuser avec ce type de jeux où si je ferais mieu d'attendre à l'été 2009 avant d'effectuer un tel achat. Merci de vos réponses et bon été Very Happy

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 19:44:27 EDT  
Il suffit de leur apprendre à ne pas le manger.


De toute façon, ils vont tous en manger une fois ou deux... et ils vont vite s'apperçevoir que côté goût et texture, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable!

Justement, ma cocotte a mangé sa première pelletée de terre la semain passée Laughing Ça n'a pas l'air d'avoir été très apprécié Wink
Effectivement... hihi

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 24 avril 2008 19:40:46 EDT  
Victor a beaucoup joué dans le sable l'an passé et il avait entre 14 et 20 mois durant le printemps-été-automne. C'est son dada et je ne me souviens pas du tout qu'il en ait mangé. Il adorait et adore toujours pelleté du sable et le mettre dans un seau ou un vieux chaudron.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 24 avril 2008 14:19:13 EDT  
Il suffit de leur apprendre à ne pas le manger.


De toute façon, ils vont tous en manger une fois ou deux... et ils vont vite s'apperçevoir que côté goût et texture, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable!

Justement, ma cocotte a mangé sa première pelletée de terre la semain passée Laughing Ça n'a pas l'air d'avoir été très apprécié Wink

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 13:28:17 EDT  
Mes garçons ont tous les deux commencé à jouer dans le sable vers 9-10 mois. Il suffit de leur apprendre à ne pas le manger.

revenir en haut

Annie23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 10:41:15 EDT  
nous on a rien acheté l'an passé pour le sable et une chance. Ma fille avait 1 an. ELle pouvait jouer dans le sable au parc..........et elle ne faisait que se le mettre dans la bouche ou le pitcher dans les air et en avoir plein les yeux. J'emmenais des jouets pour le sable mais ca ne l'a jamais intéressée.

Cette année elle a vieillit et on pense p-e s'en procurer un car elle comprend mieux.......mais est-ce que ca va pogner??? on le saura bientôt Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre