Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jeune maman en devenir qui se pose des questions

Auteur Message

lilvane

Inscrit le :
24 févr. 2010

Posté le: 24 février 2010 13:51:24 EST  
bonjour je mappelle vanessa jai 20 ans. je suis présentement enceinte de jumeaux. mais je ne sais pas si c'est normal mais je me pose vraiment beaucoup trop de question! je fais extrêmement de cauchemard depuis que j'ai sue que j'attendais des jumeaux. jespère trouver réponse a se qui se passe.
Crying or Very sad
pour la grossesse en se moment tout se déroule pour le mieux...je pense que depuis hier je sent comme des bulles dans le ventre...ou c'est juste mon imagination! Smile Laughing je suis vraiment heureuse.le papa....sa va mais....on dirais qu'il ne comprend pas vraiment se qui arrive! en espérant etre lue merci 

revenir en haut

Maman2Princesses

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 24 février 2010 17:49:36 EST  
Salut lilvane,

félicitation pour ta "double" grossesse. J'aurais bien aimé avoir des jumeaux!

C'est normal de se poser des questions sur la grossesse, d'autand plus que tu va avoir 2 bébés et que c'est ta première fois! Si je peux te suggerer d'aller voir sur le forum, je suis pas mal certaine qu'il y a une section sur les jumeaux, tu pourrais poser toute tes questions à des mamans qui vivent la même chose que toi.

Quand est-ce que tu est supposé accoucher? Tu dois être excitée!

Pour le papa, ne t'en fais pas trop, comme tu dit, la plupart des gars se rendent pas vraiment compte qu'il vont être père tand qu'ils ont pas le bébé dans les bras...là apres sa frappe! lol! Dans le fond, c'est normal, nous on les portent alors, ont les sent!


Je te laisse mon courriel si tu veux jaser. [email protected] J'ai 23 ans et j'ai deux cocottes. J'habite l'outaouais et toi?



 

revenir en haut

kittyminou

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 24 février 2010 20:02:22 EST  
Moi je crois qu il est tou afait normal de se poser des questions..a mon premier garcon jetais toujours inquiete pour des rien..jfaisais des cauchemars que mon accouchement allait mal se passer..bebe pas normal..peur de pas y arriver..je me remettais en question et tou..donc le fait que tu sois jeune et que c est ton premier...oops scuse te spremiers..normal de se poser des questions et de rever au pire..on passe toutes par la je crois..alors ne t en fais pas..Wink si tu as des questions ..ou juste envie de jaser..je suis la..jai deux garcons de 4 ans et demi et une autre de 3 ans..et j ai 28 ans 

revenir en haut

lilvane

Inscrit le :
24 févr. 2010

Posté le: 27 février 2010 10:39:32 EST  
merci pour vos réponse!! sa me fait du bien! en ce moment jai le moral a 0 vraiment le plus bas je sais pas vraiment ce qui se passe....jai laisser mon "chum" hier soir parce que j'allais pas bien! mais en me levant se matin je l'Ai rappeller! y a de la misere a comprendre se qui se passe en ce moment! il reste avec moi mais.....il m'As dit qu'il serais pas capable de vivre avec moi si sa continuais comme sa! il dit qu'il m'aime! mais qu'il veux que je change.! bon merci de me relire encore....j'ai l'impression d'être vraiment la pire chialeuse

Maman2Princesses: je t'ai rajouter sur mon msn Smile

 

revenir en haut

kittyminou

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 1 mars 2010 08:17:22 EST  
enceinte on est pas du monde mais tu vas voir que cest une mauvaise passe a passer..je suis moi meme comme ca..aussitot j ai accoucher j ai bien meilleur caracteere et moins succeptible..ne t en fais pas essaie de faire comprendre a ton chum que cest les hormones.ton corps travaille tres fort..on a des hauts et des bas,,,NORMal!!!
TU PASSES A TRAVERS TELLEMENT DE CHANGEMENT...fais toi en pas.si tu as besoin de parler..


[email protected] 

revenir en haut

Se connecter pour répondre