Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman de 23 ans

Auteur Message

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 10 janvier 2009 15:48:38 EST  
Salut les filles!!
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis une jeune maman de 23 ans d'un joli garçon de 3 mois prénommé Mathias. Je démarre un post pour pouvoir reparler avec les filles qui étaient sur "Jeune maman de 20 ans" qui n'existe plus. Alors Mariquita, Mazaju, Alygirl, Marylène et les autres dont j'oubli malheureusement le nom, au plaisir de pouvoir vous reparler!
Ciao!
Mymybelle 

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 11 janvier 2009 13:27:17 EST  
chrichri : Comment va ta grossesse? Viens nous voir sur amitié-rencontre .le post porte le même nom que celui-ci!! Very Happy  

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 11 janvier 2009 13:26:07 EST  
Chrichri: Je t'ai oublié dans ma liste de fille  

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 11 janvier 2009 10:28:10 EST  
Marylène: J,en ai démarré un nouveau dans "amitié, rencontre". On se revoit là-bas!! Et puis ton écho? c'est fait ou pas? je ne me souviens plus! Confused

Maman Dahlia: Je comprends votre réaction. Le forum n'est pas là pour s'engueuler mais bien pour partager. Wink  

revenir en haut

Maman Dahlia

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2009 08:27:36 EST  
Bonjour Mymybelle, le post en été effacé par erreur pendant qu'une modératrice faisait du ménage dedans, suite au bannissement de l'utilisatrice AngelDei.

Je tiens à souligner que le forum mamanpourlavie.com ne tolère aucunement les jugements et la condescendance et qu'il est souhaitable d'agir et de réagir! Si cette utilisatrice vous as blessé nous sommes vraiment désolé de n'avoir pas pu réagir avant, et surtout n'hésitez pas à nous en faire part lorsqu'une situation du genre arriveras (même si nous ne le souhaitons pas).

Maman Dahlia
Pour l'équipe de modération de Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 10 janvier 2009 18:11:09 EST  
D'accord alors je vais me diriger vers la section amitié-rencontre. Wink Au fait pourquoi le post "jeune maman de 20 ans" est-il disparu?
 

revenir en haut

Maman Dahlia

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 10 janvier 2009 16:45:35 EST  
Bonjour Mymybelle, Il est très correct de vouloir partir un sujet pour les jeune mamans de 20 ans, mais je te suggérerais de changer l'emplacement de votre post pour la section ''Amitié et rencontre'', qui serait plus approprié pour le sujet lui-même.

J'espère que vous vous retrouverez sans problème.

Maman Dahlia
Pour l'équipe de modération de Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre