Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je vais voir mon bébé...dans 3 jours!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 30 juin 2008 16:55:14 EDT  
Bonjour! Je voulais juste partager la bonne nouvelle...je reviens de chez le médecin, et je vais avoir ma césarienne dans 3 jours donc jeudi le 3 juillet...(j'ai un bébé qui se présente par le siège à 39 semaines...) J'ai tellement hâte de lui voir la binette!!! Alors, je dit à mon petit gars....on se voit jeudi!!! Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 15 juillet 2008 01:05:34 EDT  
Bonjour Vally, eh bien oui, finalement bébé Félix a vu le jour 2 juillet à 8h40, et c'est le plus beau bébé du monde, bien sûr! Les journées passent tellement vite, c'est incroyable. Il est tout petit, il pesait 5,12 livres à la naissance, mais il est en bonne santé. Et toi, est-ce que Francis est ton premier bébé? oups, je vais te laisser, j'entend mon petit coeur qui m'appelle...à bientôt!

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 5 juillet 2008 18:09:18 EDT  
Minidouce: tu dois être à l'hôpital présentement à tenir ton ange dans tes bras Smile C'est un moment tellement merveilleux, profites-en. Je sais de quoi je parle puisque finalement, j'ai accouché avant toi! Eh oui, bébé Francis a décidé qu'il serait un petit bébé Canada et a vu le jour à 18h le 1er juillet après seulement 6 heures de travail (17 si on calcule à partir de la perte des eaux, mais je n'avais pas de vraies contractions avant midi...).

Tu reviendras nous donner des nouvelles quand tu auras deux minutes.

Vally

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 2 juillet 2008 20:13:55 EDT  
Félicitation!

revenir en haut

annama

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 2 juillet 2008 17:30:12 EDT  
Mimidouce: félicitations, tu dois être avec ton p'tit trésor présentement!!! J'espère que tout s'est bien déroulé!

Annama, une autre juillette! : )

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 1 juillet 2008 13:35:08 EDT  
Je suis suposer avoir accoucher samedi mais je retarde . je suis aller faire un moniteur et ca ma donner que le bébé dormais et j'ai eu quelque contraction mais rien de stable. on attend toujours. Bonne chance pour demain

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 1 juillet 2008 10:03:04 EDT  
Salut Tweety25! Surprise, ce matin, l'hôpital m'a téléphonée, et c'est finalement pour demain le 2 juillet (au lieu du 3)....oh là là...c'est bien énervant...et toi, quand tu dis que c'est pour bientôt, j'imagine qu'il ne te reste que quelques jours! Bonne chance à toi aussi... J'ai lu dans un autre forum (accouchement, je pense) que vu qu'il y aurait des rénovations à Charles-Lemoyne cet été dans le pavillon obstétrique, les mamans étaient déménagées ailleurs, dans une aile climatisée...espérons que c'est vrai, on serait plus au frais!!! en tout cas, on verra bien... Laughing

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 1 juillet 2008 07:30:05 EDT  
minidouce : moi je vais accoucher a charles lemoyne si je fini par accoucher Sad

Et ton enfant va avoir une date de fete importante il va pouvoir s'en rappeller toute sa vie . Le 3 juillet est la date officiel de la fondation de QUébec ( ou la date officiel de champlain pour la fete de Québec)

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 juin 2008 22:07:47 EDT  
Ma date prévue est le 9 juillet, soit dans 9 jours!! Smile Comme je suis de Québec, je vais accoucher à St-François-d'Assise... je crois que Charles-Lemoyne est dans le coin de Montréal?

Pour le post des juillettes, il faut copier coller le formulaire avec tes infos personnelles tout simplement pour être ajoutée à la liste. Après ça, il ne te reste qu'à discuter Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 30 juin 2008 21:05:21 EDT  
Salut Vally! en effet, je suis bien 'énervée' par tout ca....et toi, c'est quand ta date prévue d'accouchement? (même si on sait que ca n'arrive jamais cette journée là!) Je vais retourner dans les POST de juillet, mais j'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre comment ca fonctionne... en passant, est-ce que par hasard tu dois accoucher à Charles-Lemoyne???

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 30 juin 2008 17:24:25 EDT  
wow, tu dois avoir très hâte!! :)

Ça me fait tout drôle de penser que le mien devrait arriver d'un jour à l'autre, alors j'imagine que ça doit être vraiment spécial de SAVOIR qu'il va être là tel jour... :)

Si jamais tu as le goût de venir jaser avec d'autres mamans de juillet, on a un post dans évolution de la grossesse pour les futures de juillet, et un dans évolution de bébé pour les nouvelles mamans. On a pas mal de jasette, mais on accepte aussi les filles qui ont moins le temps de mémérer!! :D

Je te souhaite un bel accouchement jeudi et j'espère que la première rencontre avec ton fiston sera un moment magique gravé dans ta mémoire à tout jamais Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre