Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je vais accoucher de nouveau 1 mois apres fin de prestation,

Auteur Message

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 9 avril 2008 20:50:25 EDT  
quand je vais accoucher, ca va faire 1 mois que mes prestations vont etre fini, a peu pres, c'est ce que j'ai compté. avant par contre j'étais sur la csst pour retrait préventif, qu'est ce que je dois faire, demandé a la csst de couvrir le mois, ou bien embarquer tout de suite avec le rqap. comment le rqap fonctionne pour une grossesse rapproché, est ce que je vais avoir les meme sous? ca ne doit pas valoir la penne de refaire une autre demande de csst???

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 9 avril 2008 23:07:41 EDT  
Mieux que ca, demande l'article 39.1. En gros, ça dit que si tu retombe enceinte assez vite après avoir accouchée tu va avoir une nouvelle année de prestation, au même montant que la première.

Tu peux utilise ça qu'une seule fois dans ta vie, et je ne connais pas les détails. Informes-toi!

revenir en haut

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 9 avril 2008 22:22:43 EDT  
c'est vrai, tu as raison pour la csst....merci

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 9 avril 2008 22:17:10 EDT  
La CSST, le retrait préventif cesse à la 36e semaine de grossesse. Donc je ne sais pas à quelle semaine tu vas être rendue, mais si c'est ça, ça ne sert à rien.

Le RQAP, mon amie a eu 2 bébés avec 10 mois d'écart, et elle a eu les mêmes montants (sans retourner au travail) (elle a du donner des semaines de parentales au père, car sinon, les 2 congé étaient en même temps durant quelques semaines, et ça ne se peut pas)

revenir en haut

Se connecter pour répondre