Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis une larve!!!!!!

Auteur Message

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 15:28:35 EDT  
Pis une mossus de grosse a pars de ca!!!!!!!
Je sais pas ce que j'ai de ce temps si mais j'ai un manque vraiment incroyable d'énergie je suis cernée...je fais pas tout a fais peur a cause de mon bronzage de parc a énervement de bibou mais pas loin!!!!!!!!
Je suis dans ma nouvelle maison depuis 4 mois je suis bien bien bien la joie....me suis faite une amie maman avec un gracon du meme age que le mien mon cartier est tellement chouette la vie serais parfaite sans cette mossus de baise d'énergie qui me lache pas depuis presque 1 mois!!!!!!!!
Bien sur le dém.énagement a étét dur et syressant ja e me suis occupé de tout tout tout...mais ca fais 4 mois la.....je ne pense pas que ca puisse etre ca....
quelqun a une idée de ce que je pourrais avoir peut etre comme???ou des trucs pour que mon énergie revienne????je dors mieu ici je fais de belle nuit de 4-5 heures.....versus 2-3 a mon appart.....je suis tannée de me trianné comme un escargot!!!!!!!!!
Nimmue affalé sur son sofa qui dois ce levé pour allé cherché son bibou qui la réclame!!!!! 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 15:39:48 EDT  
Embarassed Embarassed
Désolée je me suis pas relu je croyais bébé ours réveillé et finalement non!!!!!!
Et j'ai oublié de précissé que c'est MOI qui ne fais pas ses nuit et non mon petit oursenou d'amour!!!!!
Confused Laughing Laughing  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 9 juillet 2009 16:38:56 EDT  
peut etre que tu devrais en parler a ton medecin, c peut etre ton alimentation, ton matelas qui n'est plus comfortable, des troubles de sante donc tu connais pas encore l'existance, ce peut etre bien des choses. moi je me ferais faire des prises de sang pour eliminer au moins le coter sante et ensuite j'essairais probablement de voir avec mon alimentation.

bonne chance! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 9 juillet 2009 20:12:54 EDT  
tu es peut etre enceinte Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 21:25:51 EDT  
C'est la première idée qui m'est venu aussi... es-tu enceinte ?

Sinon, je dirais que ça peux simplement être ton corps qui récupère après tout ce stress... tu te sens bien mentalement, maintenant c'est les bateries physique qu'il faut recharger ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 10 juillet 2009 02:55:00 EDT  
Je dirais comme miah28, d'aller voir ton médecin...as-tu pensé à l'anémie, ce pourrait être ça, ou autre chose....(excusez, déformation professionnelle...). Au moins, tu serais rassuré... Wink  

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 08:44:37 EDT  
Laughing Laughing Laughing
Je suis enceinte ...bébé numéro 2 yéééééééééé.......c'est a quoi j'ai pensée apres 1 semaine de pas fellé...mais non test négatif.....
Anémie....peut etre j'en fesais apres mon accouchement j'ai eu de capsules de fer pendant presque 4 mois et apres je me sentais quand meme encore fable...mais on je m'étais dit tu viens quand meme d'acouché la ca dois etre normal......
Mon alimentation sans etre parfaite a cause de mes portions qui je crois son sans aucun doute trop grosse je mange tres bien beaucoup de légumes fruits poulets poisson légumineuses et j'ai un trip de galettes de riz avec mon fils qui laches pas.....
Merci de me répondre les mamans!!!!!!!!
Very Happy
Au déut de ma perte d'énergie j'ai eu un genre de rhume mais sans mouché ni toussé juste faible mal a la tete et gorge un peu.....mais un ti rhume ca peu pas durée 3 semaine et plus non???? Rolling Eyes Rolling Eyes  

revenir en haut

MGII

Inscrit le :
07 mars 2009

Posté le: 10 juillet 2009 09:32:57 EDT  
Je m'immisce, je suis pas spécialiste du tout, mais l'anémie, y'a pas que le fer qui peut en causer, c'est parfois le zinc qui est carencé, et comme le fer et le zinc sont antagonistes, prendre un supplément de fer peut carrément aggraver une anémie causée par le manque de zinc. C'est pas super fréquent, mais quand meme.

Comme disaient les autre aussi, tout ce qui est physique n'est pas encore exclu, je crois qu'une bonne série de prises de sang serait de mise, glycémie, thyroïde, hémoglobine, alouette, et même ceux qu'on veux pas de tout comme mononucléose, question d'y aller par élimination, ton doc sera le mieux placer pour te faire un bilan complet, y'a plein de trucs qui peuvent jouer sur l'énergie.

À partir de là, une fois confirmée que côté santé, tout est beau, il te restera à prendre du temps, c'est peut être un gros signal que tu as besoin de repos intensif après une période de stress et d'excitation, tout simplement! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 13:07:32 EDT  
P-ê qu'il y a un débalancement au niveau du Fer. Le Floradix fait des miracle (en vente dans un magasin d'aliments naturels).

La glande thyroïde? Le premier symptôme c'est la fatigue.

Tu devrais passer des prises de sang comme ça si ton alimentation n'est pas en cause, ni ta glande thyroïde, tu seras fixés et tu pourras explorer une autre cause.

Fais tu de l'exercice en général?  

revenir en haut

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 10 juillet 2009 13:43:05 EDT  
Salut!!

Je suis végétarienne et lorsque je feel pas, le monde sont porté à me dire, c'est le fer... Mais si tu manges de la viande, tu ne devrais pas avoir de problème... Je suis plutôt porté à te dire de faire des prises de sang pour ta B12... Moi, c'est toujours ça qui cause ma baisse d'énergie!!

Bonne chance!! Smile
Valou-xx- 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 15:02:57 EDT  
Oui je vais écouté vos conseils de mamans et je vais allé voir le médecin si la semaine prochaine ca va pas mieu!!!!
Parce que vraiment a pars que je dors pas super bien depuis tres longtemps je vois pas de raison de me sentir si mourrue!!!!!!!!!
Sad
Et ca commence a pas mal jouer sur mon humeur.......avec mon chum...qui pauvre lui est en vaccance et pour une fois essaie de m'aider avec les taches ménageres et les repas..... Surprised Surprised  

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 19:14:56 EDT  
une collegue de ma maman se sentais comme toi et tout avait commencer par un petit rhume pour finir en mononucléose se serait peut etre bien d'aller consultée Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre