Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coyuglyInscrit le : |
Bonjour, je suis enceinte de 32 semaines. C'est ma première grossesse. Tout est nouveau pour moi. Chaque maux, symptômes, emotions, inquiétudes est nouveau pour moi.
Il y a quelques jours mon bébé bougeait vraiment beaucoup. Mais depuis 1 jours ou 2, elle est plus tranquille. Elle bouge encore, mais avec moi d'énergie et moins vite, on dirait. Moins souvent aussi. Je sais que nous nous en faisons pour des riens. Je me dis que c'est probablement normal. Étant donné, qu'elle est plus grosse et qu'elle a moins de place. Mais, je veux juste être sur, que je me fais du soucis pour rien. Merci |
|
|
licorneSoInscrit le : |
Ma gynécologue m'avait aussi donné un petit truc à faire avant de se présenter à la maternité ou si ta fille bouge un peu, mais n'a pas fait ses 10 mouvements dans 24 heures. Boire un grand verre d'eau très froide et se coucher sur le côté gauche pendant 30 minutes si tu n'as pas un certain nombre de mouvements (me semble au moins 3...) là tu contactes la maternité.
Mais je crois aussi que si tu contactes la maternité ils vont pouvoir te guider quoi faire avant de venir les voir. Et oui à la fin, les mouvemements sont moins forts car les bébés ont moins de place. Je te dirais aussi que des fois d'une journée à l'autre ça peut être un peu différent... Mais comme dit Carlie, tant que tu as tes 10 mouvements en 24 heures, pas d'inquiétudes!! Je dirais aussi que lorsque j'étais active et je bougeait sans m'assoeir sur une longue période, je ne ressentais pas les mouvements de mon bébé et cela pour mes deux grossesses. Dans ce temps-là je m'assoyait ou je m'allongeait sur le côté gauche et je commencais à avoir pleins de mouvements! Bonne chance! |
carlie26Inscrit le : |
Si elle boge pas de souci! Plus de 24 hrs sans mouvement t'appelle à la maternité et ils vont te faire venir pour un TRF . Les doc suggèrent que l'on sentent 10 mouvements par jours .
Et oui bb commence à avoir moins de place. Mais dans le doute à maternité est la. Appelle les si ce n'est que pour te rassurer. |