Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis tombé 3 fois parterre depuis hier!!!

Auteur Message

Ge

Inscrit le :
24 juil. 2007

Posté le: 1 mars 2008 19:08:15 EST  
Bonjour a tous,

Je veux savoir ce que vous feriez a ma place.Hier matin je suis tombé dans un escalier mais sans tomber sur mon ventre( je me suis retenue avec mes mains) et par la suite j'avais mon rendez-vous de suivi de grossesse.apres toute les vérification du médecin qui me suis elle ma dit vu que mon bébé bouge bien que je n'avait pas a m'inquièter. Et en partant elle ma dit de faire attention et arreter de faire des pirouettes pour le temps qui me reste. j'ai 38 semaines. Mais c'est que depuis hier je suis retomber 2 fois dans la neige mais je suis tomber en me retenant avec mes mains mais mon bébé n'a pas arreter de bouger pour autant. donc je m'inquiète pas mais je trouve que j'ai le ventre assé dure mais pas autant qu'une contraction donc je veux savoir ce que vous feriez à ma place consulter ou attendre a mon prochain rendez vous la semaine prochaine????

Merci
Ge

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2008 08:31:23 EST  
Si ton bébé bouge bien, que tu n'as pas de pertes de liquide ou de sang, je crois que tout est correcte. Si tu est vraiment inquiete, téléphone a l'hopital, parle aux infirmiere de l'étages des accouchemnt. Elles vont te conseiller comme des pros Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre