Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis rendue à 4 fausses couches précoces ...

Auteur Message

Carmen6162

Inscrit le :
26 août 2019

Posté le: 21 août 2019 09:21:40 EDT  
Salut les filles !

C'est le grand saut pour moi, la 1ère fois que je publie sur un forum mais j'ai l'habitude d'éplucher les sujets Cool
Je cherche des témoignages de filles qui auraient vécu une histoire semblable à la mienne car je me sens bien seule avec mes fausses couches.

J'ai eu une petite fille en novembre 2015, après 9 mois d'essais, grossesse de rêve, bébé en pleine forme, accouchement super, bref RAS !

L'été dernier on a décidé de faire BB numéro 2, je tombe enceinte au 1er cycle d'essais... génial la machine est encore en marche et bien en marche on dirait ! Je ne me prends pas la tête avec le BHCG, je n'irai faire ma prise de sang qu'au retour de mes vacances.
au retour des vacances direction le labo et avant même de recevoir mes résultats, début des pertes roses, puis des saignements, le taux était en fait très bas pour le stade de la grossesse. On n'est pas inquiets, les fausses couches ça arrive souvent !
On fait une petit pause, on laisse mon corps récupérer d'un accident de vélo... 2 mois après je retombe enceinte, pas très inquiète, cette fois c'est la bonne, et puis là résultats du BHCG, le taux est bas, il n'évoluera pas bien, fausse couche précoce également.
Puis c'est le même scénario à chaque fois, on laisse un peu de temps après chaque fausse couche, je retombe enceinte au 1er essai et à chaque fois le BHCG est super bas, dès le tout début de grossesse et n'augmente pas bien.
Pour ma 4ème fausse couche (je suis en plein dedans), BHCG à 22 à 14 DPO (je sais que c'est mort) ma gyneco insiste pour qu'en refasse un, 17 DPO, taux à 35, là je n'ai toujours pas mes règles, j'attends les saignement et l'évacuation de ce minuscule début de rien du tout Crying or Very sad

Dans ma malchance j'ai la chance cette fois ci de tomber enceinte très facilement...

Est ce que l'une d'entre vous a vécu cela ? et pourrait témoigner afin de me donner un peu d'espoir.
Je vous avoue que je commence à douter de pouvoir avoir un 2eme enfant.
J'ai passé les tests, fait une hysteroscopie, tout est normal.
J'ai pris RDV en PMA pour avoir un suivi plus personnalisé, mon conjoint va faire spermogramme et cariotype mais on a vraiment du mal à comprendre pourquoi après une grossesse normale j'enchaine les fausses couches

Merci pour vos témoignages Smile

A bientôt

Carmen Confused 

revenir en haut

Se connecter pour répondre