Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis nouvelle sur le forum

Auteur Message

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 25 septembre 2009 12:02:21 EDT  
Bonjour a tous!! Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne je vais essayer de bien me debrouillé.

Je suis enceinte de 9 semaines. C'est mon premier bébé.Nous sommes tellement heureux moi et mon copain. Nous venons de sept-iles. J'ai 22 ans et ma date prévue d'accouchementc'est le 7 mai 2010. Je passe ma clarté le 15 octobre, j'ai tres hate. Jedevrais aussi entendre le coeur de monti bébé lundi prochain!! Voila ma présentation et au plaisir de jaser avec vous et de vous connaitre! Bonne journée a tous 

revenir en haut

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 25 septembre 2009 13:04:58 EDT  
Merci beaucoup mon amie pour tes encouragement. Je suis sur que nos bébé vont etre ami lol. Merci beaucoup aussi pour l'aide a comprendre comment sa fonctionne un forum. 

revenir en haut

Unik

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 25 septembre 2009 12:24:25 EDT  
Bonjour Miss Very Happy
Tu vas bien te débrouiller sur le forum, je suis sure =) Laisse-toi un peu de temps pour apprivoiser le fonctionnement hihi
J'ai une longueur d'avance du fait que j'en adminstre un, mais j'suis tres conciente que c'est pas évident au debut loll !

J'suis vraiment contente que tu sois enceinte en meme temps que moi ma chere amie =D Nos bébés vont devenir amis comme on l'est hihi! Une autre belle histoire a distance qui va peut-etre débuté. Je dis peut-etre pque si c'est une fille, la relation sera p-etre pas toujours amicale mdrrr Enfin, on verra ca avec le temps !

Toutes mes félicitations poulette et courage =) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre