Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis nouvelle

Auteur Message

Jude04

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 7 juin 2010 08:39:36 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le site et je suis venue me présenter. Je m'appelle Judith et je demeure en Outaouais. Je suis mariéée depuis ce printemps, mon mari est militaire et nous déménageons à St-Gabriel-de Valcartier en Juillet prochain. Nous sommes les heureux parents d'une petite cocotte Gabrielle qui a maintenant 6 mois et nous comptons agrandir notre petite famille dans quelques mois!


Au plaisir de vous jaser 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 9 juin 2010 19:42:25 EDT  
Coucou les filles bienveue a vous toutes :)


Petite-Fleur20 Je voulais te dire que si test pour novembre ta juste a vnir nous rejoindre dans Forum, Grossesse, Groupes des Futures Mamans, Les 85 Novembrettes et leurs 87 jolis Coquelicots ! Ta qua faire copier/coller pour les petites questions a repondre et tu fera partie de notre gagne Cool On est toutes des filles qui son du pour novembre et on adore connaitre les nouvelles histoires Smile Alors si test interessé, on a bcp de jasettes Wink Plus on est de *folles* plus on rit hihi  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 8 juin 2010 21:06:15 EDT  
amouramoi: salut a toi ... inquiet toi pas ton acchouchement va bien ce passer je vais te dire que j'ai jamais pense a cette peur ... parceque la journée venu tu i pensera meme pas hihihi tu va trop etre occuper tu va voir que cette experience tu va aime ... bonne chance pour ton acchouchement Very Happy si ta autre question on va te reponde hihihi  

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 8 juin 2010 16:39:06 EDT  
Salut amouramoi!
Bienvenue parmi nous!
Félicitations pour ton bb! Wow, c'est vraiment pour bientôt!

Pour ce qui est de la peur de l'accouchement, je te conprends donc! Moi aussi j'en avais très peur, surtout de la douleur, mais aussi de l'inconnu! Et finalement, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser le moment venu, tout s'est passé très vite et j'étais vraiment dans ma bulle! Et moi, ce n'est pas vraiment de l'épidurale dont j'avais peur, c'était de ne pas avoir le temps d'en avoir une...et c'est ce qui est arrivé! Et avec le recul, j'en suis très heureuse! Remarque que j'ai accouchée tellement vite que je pense que ça aurait été fini avant que ça fasse effet Laughing

Tout ça pour te dire de pas trop stresser, de profiter des derniers jours de calme avant d'avoir ton bb et de rester positive! T'es bonne pis t'es capable! J'te souhaite un accouchement aussi rapide que le mien, comme ça, pas le temps d'avoir peur ou d'y penser trop Wink

Bonne fin de grossesse!! 

revenir en haut

amouramoi

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 8 juin 2010 16:17:54 EDT  
je suis nouvelles sur ce site
bonjours a toute les maman je suis nouvelles sur le site
je suis bientot maman pour debut juin mi juin
et je suis venue ici pour discuter avec des maman sympas ki donne des conseil
c'est mon 1er bb et j'ai tres peur de l'accouchement et de la peridurale.j'attend maintenant le moment j'ai deja preparer mes valise et celle de bb.
j'ai tres peur
bizzz a toute Wink  

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 8 juin 2010 13:45:15 EDT  
ahahahaha 1969 javais meme pas regard hihihi 

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 8 juin 2010 10:43:44 EDT  
Date d'inscription ??
Coucou, c'est encore moi! En passant, la date d'inscription sous mon nom n'est pas la bonne...je n'étais pas née en 1969, j'avais genre -10 ans Wink Je suis inscrite depuis février 2010.

So 

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 8 juin 2010 10:40:00 EDT  
Bonjour à vous deux!

Moi, je suis inscrite depuis un moment déjà, mais je ne faisais que fouiner sur le site et...''scèner'' les conversations des autres Embarassed Mais je me décide aujourd'hui à me présenter! Alors voilà: je m'appelle Sophie et je suis maman d'une petite cocotte depuis presque 11 mois déjà. J'habite à Laval.

Au plaisir de discuter avec vous!!

Et félicitations pour vos enfants et vos projets!!
So
 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 7 juin 2010 21:35:39 EDT  
Salut toi et bienvenue sur le forum ...

félicitation pour ta petite fille et pour tes projet Very Happy

je me présente sabrina Maman d'une belle petite princess qui va avoir 17 mois demain ... et j'attend mon deuxieme pour novembre Smile

au plaisir  

revenir en haut

Se connecter pour répondre