Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis nouvelle

Auteur Message

Meliichat

Inscrit le :
09 févr. 2018

Posté le: 9 février 2018 03:06:40 EST  
Salut les filles
Mon conjoint et Moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois.
J'ai 27 ans je suis irrégulière. J'ai commencer à calculer mes cycles et novembre, décembre sa donnait 31 jours. Sauf que depuis décembre, depuis 48 jours je n'ai pas eu mes règles. J'ai fais plusieurs tests de grossesse et toujours négatif. J'ai donc une prise de sang dans 4 jours pour voir ce qui ce passe.. Je suis assez stresser j'ai aucun symptômes appart que le ventre me tiraille un peu et des boutons dans le visage et dans le dos. * j'ai très rarement de boutons * Alors voila! Embarassed 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 18 avril 2018 19:00:33 EDT  
bonjour
alors voila ! je suis en essai avec mon copain et nous avons fais l'acte à tous les jours ... mes cycles ne sont pas toujours juste ..je varie entre 28 et 32... je suis maintenant a environ dpo 2-3 et jai mal aux seins comme ca se peut pas jai aussi des petits boutons blanc sur les tétines et je dors vraiment mal ... ca sappelle touche moi pas hahahah jespere que cest la bonne  

revenir en haut

Lauraran

Inscrit le :
17 avr. 2018

Posté le: 17 avril 2018 22:09:40 EDT  
Au secours
Bonjour question Je précise c'est pas un fake. J'ai une copine qui a une petite soeur qui vient lui dire ayant apparemment une mycose à était mettre une gousse d'ail dans le vagin.. la petite à vu que ça pouvait soigner sur internet.. OK. .. sauf qu'elle a mit la l'ail dans un morceau de compresse et en manque de fil a prit un bout de sac poubelle en rattachant à la compresse et à laisser la nuit dernière pendant 5 heures.. elle a eu un peu mal au ventre vers le nombril après.
Ma copine trouve super dangereux le fait qu'il y avait un bout de plastique pendant 5 heures comme ça vous pensez que ça a pu créer une infection ou créée une stérilité vu que c'est toxique vu qu'après elle avait mal au ventre. Merci beaucoup 

revenir en haut

chachalo

Inscrit le :
13 févr. 2018

Posté le: 13 février 2018 15:04:12 EST  
Cc alors as tu eu ta prise de sang? Personnellement a mon premier enfant jy pensais tellement que ca venait pas le doc ma conseiller de lacher prise et j fini par penser a autre chose mebplonger dansbautre chose et pouff ca yai jetais enceinte debdeux mois et pourtant javais toujours meq regle ne ten fais pas la nature est tres capricieuse 

revenir en haut

Se connecter pour répondre