Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis MisKa80, 27 ans, maman de 2 enfants :)

Auteur Message

MisKa80

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 12:34:09 EDT  
Bonjour,


Je suis MisKa80, 27 ans, maman de Juliane 6 ans et demi et Simon-Serge 4 ans. Je demeure à Lévis, en banlieue de Québec. Je suis une maman monoparentale et j'élève mes enfants seule depuis qu'ils sont de jeunes bébés, car le papa de ma fille n'a pas voulu prendre ses responsabilité et celui de mon fils est décédé. J'ai une garderie en milieu familial.

Ma famille et mes amis demeurant à Montréal, travaillant à mon compte et passant mes journées entièrement avec des enfants en bas âge, j'ai besoin d'avoir des conversations avec des adultes et des activités à l'extérieur le soir et les fins de semaines, sans avoir l'impression de mettre de la pression sur mon amoureux pour qu'il comble tous mes manques! J'aimerais donc pouvoir me lier d'amitié avec des adultes et non pas seulement des enfants Wink

Je ne vous cacherai pas que mon objectif premier en venant ici est de briser mon isolement, de faire des rencontres et idéalement bien entendu, de pouvoir développer des amitiés sincères tout près de moi...

À bientôt et prenez soin de vous toutes et de votre petite famille! Smile

revenir en haut

MisKa80

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 13 mars 2008 10:55:45 EDT  
Merci Ti-Poupou, c'est bien gentil de ta part! J'ai constaté que tu étais de la région de Mascouche...Combien d'enfants as-tu? De quels âges? Il y a longtemps que tu viens ici? J'aimerais en savoir plus sur toi Smile


MisKa80 Very Happy

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 12 mars 2008 18:12:32 EDT  
Bienvenue parmis nous!!!

Ti-poupou

revenir en haut

Se connecter pour répondre