Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis impatiente?

Auteur Message

jjuulliiee

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 10 octobre 2013 22:08:03 EDT  
Coucou.
J'ai besoin de me vider le c?ur un peu.
J'ai commencé à fréquenter un homme depuis un mois je l'ai rencontré via un site de rencontre et ca a cliqué.
Je suis maman à temps plein d'une poupounne de 17mois et lui est papa d'une cocotte de 3 ans en garde partagé.

Il s'est séparé cette été mais ca faisait déjà 2 ans qu'il ne s'entendait plus avec son ex. Dans ses propos ca m'a donné l'impression que sa relation avec son ex a laissé beaucoup de marque, il parlait qu'il n'avait plus aucun contrôle de sa vie (avant) et que depuis qu'il a déménager le niveau de stress est descendu au plus bas.
J'ai donc senti que je ne devais pas trop le brusquer.

Sauf que la, le probleme, s'est qu'il a la garde de sa fille au 3 jours environ. Un horaire compliqué. Et pour le moment il prefere attendre avant que je la rencontre.
Je peux comprendre.
Et a chaque fois la journée (la soirée suivante) ou il n'a plus sa fille il dit vouloir la passer seul pour décompresser. Son travail est demandant aussi donc il est souvent mort d'épuisement le soir. Donc ses dispos sont très limité.

CA fait 1 mois (presque et demi) qu'on se connait je sais que ce n'est pas beaucoup mais je commence a me poser beaucoup des questions.

Moi je suis célibataire depuis un bon bout. J'étais séparé quand j'ai appris que j'étais enceinte. Donc ca fait un moment déjà que je me sens prête pour une relation.
On s'est vu 5 fois au total (depeine et de misère presque). Je l'ai vu hier (je l'ai invité chez moi à souper) il m'a dit qu'il avait sa fille aujourd'hui mais pas demain (vendredi) soir. Je lui ai demandé si on pouvait se voir vendredi. Il m'a dit oui semblait content. Mais ce soir il m'envoit une message sur Facebook qu'il preferait passer sa soirée seul. Que Samedi matin il devras se lever tot pour partir pour quebec donc voilà.

:'(
Ca m'a blessé. Le pire c'est que je sais qu'il n'en ai pas conscient. Je ne sais pas si on s'en va dans la meme direction. Moi j'ai hâte d'être en couple, d'avoir des projets communs de faire des activités avec nos enfants ensemble. mais lui il me donne l'impression qu'il veut attendre encore un moment pour ca. Qu'il n'est pas prêt pour tout de suite a ce genre de relation (vu qu'il vient d'en sortir d'une). Sad
JE ne sais pas si c'est moi qui est impatiente que les choses vont s'arranger d'elle meme.

Désolée de mon roman.
Est-ce qu'il y d'autre personne qui on vecu ca.? Comment s'est deroulé vos premieres rencontre de votre cote? 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 23 octobre 2013 18:34:44 EDT  
J'ai une copine qui a vécu le même genre d'histoire. Garde compliqué, ne voulait pas que les enfants la rencontrent tout de suite. Et aussi il se gardait des soirées où il n'avait pas les enfants pour décompresser ou pour faire ses courses.

La relation a été plusieurs mois cahotique avant qu'il lui dise qu'il n'était pas amoureux d'elle et n'était pas prêt à se réinvestir dans une nouvelle relation.

Ton histoire me donne l'impression que vous n'en êtes pas au même point. Toi tu souhaites t'engager tandis que lui est loin d'être rendu là. À ta place je prendrais mes distances. Mais je sais que ce n'est pas facile...

Pense à toi dans tout ça !! 

revenir en haut

jjuulliiee

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 23 octobre 2013 22:19:34 EDT  
Sad
Je me donne le mois de novembre.
Et si rien débloque je pense prendre mes distances. (comme tu dis MissMckenz)
J'ai beaucoup de peine parce qu'autrement je m'entend super bien avec lui.

Je garde toujours espoir.
 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 24 octobre 2013 10:47:59 EDT  
Je te souhaite que ta patience porte fruit !

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 26 octobre 2013 16:25:21 EDT  
Allo jjuulliiee,

Moi aussi je fréquentais un homme et je cros que ça pas fonctionner car je lui est demander d'être exclusif et à paniqué. Je te suggère de prendre ton temps et detre bien avec le temps que tu passes avec lui, avec aucune attente sinon tu vas lui faire peur. 

revenir en haut

PapillonAlice

Inscrit le :
17 janv. 2014

Posté le: 17 janvier 2014 11:05:18 EST  
Bonjour Jjuulliiee,
Alors comment ça va? Tu sais, à te lire il me donne l'impression qu'il n'est pas prêt pour s'engager dans une relation. Ce n'est rien contre toi ou rien contre lui, mais je pense qu'il veut simplement profiter du peu de temps qu'il a pour lui-même. C'est peut-être trop tôt pour lui et il ne peut pas te donner ce que tu veux. Ne te blesse pas davantage...tu veux quelque chose, alors va le chercher. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre