Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CynOuilleInscrit le : |
j'ai scrappée mes 2 batch de muffins PIS mon pad thai du soupé..
![]() 24muffins din vidange.. |
|
|
AnonymeInscrit le : |
LOLLLLL pour le crémage!
Mais sans blagues, moi aussi il y a des journées comme ça des fois. Ça me frustre tellement. Je viens en t******* pour la journée au complet. Le pire, ce qui m'énerve le plus, c'est toute la vaisselle qu'il y a à faire après, POUR RIEN!! ARRRGGHHHHH (effectivement, quand ça nous tente pas, vaut mieux laisser faire... sinon c'est ça qui arrive la plupart du temps!) |
BébizInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai essayer avec du cremage betty crocker.. pis jtrouve toujours que sa goute le cul
|
cynouille, pour les muffins, tu pourrais essayer de les manger avec de la confiture aux pommes hyper sucré??? (une idée comme ça) si tu "scrap" pas non plus ta confiture
![]() |
Cuisiner avec un bébé malade qui tire sur tes pentalons sa fait que tu perd les mesures de tes ingredient..
un j'ai pas mit assé de sucre pis l'autre trop de poudre a pâte.. SA GOUTE LA CHIOTTE!!! j'ai trop fait cuires mes pates pour mon pad thai, s'tai gluant! |
Cynouille : Quand le matin ça ne te tente PAS de faire dla bouffe, ben fais s'en pas, car tu vois le résultat
![]() mais c'est quoi? tes muffins sont calciné? pas assez cuit? goute le fond de couche? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine