Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

CynOuille

Posté le: 18 septembre 2011 19:50:57 EDT  
j'ai scrappée mes 2 batch de muffins PIS mon pad thai du soupé.. Crying or Very sad

24muffins din vidange.. 

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2011 13:47:33 EDT  
LOLLLLL pour le crémage!

Mais sans blagues, moi aussi il y a des journées comme ça des fois. Ça me frustre tellement. Je viens en t******* pour la journée au complet.

Le pire, ce qui m'énerve le plus, c'est toute la vaisselle qu'il y a à faire après, POUR RIEN!!

ARRRGGHHHHH

(effectivement, quand ça nous tente pas, vaut mieux laisser faire... sinon c'est ça qui arrive la plupart du temps!) 

Bébiz

Posté le: 18 septembre 2011 20:13:12 EDT  
Laughing Laughing Laughing désolé, c'est l'image que j'ai eu en tête..., les fesses de mon chum avec du crèmage betty crocker Embarassed Laughing Laughing Laughing  

CynOuille

Posté le: 18 septembre 2011 20:09:23 EDT  
j'ai essayer avec du cremage betty crocker.. pis jtrouve toujours que sa goute le cul 

Bébiz

Posté le: 18 septembre 2011 20:07:29 EDT  
cynouille, pour les muffins, tu pourrais essayer de les manger avec de la confiture aux pommes hyper sucré??? (une idée comme ça) si tu "scrap" pas non plus ta confiture Embarassed  

CynOuille

Posté le: 18 septembre 2011 20:02:13 EDT  
Cuisiner avec un bébé malade qui tire sur tes pentalons sa fait que tu perd les mesures de tes ingredient..

un j'ai pas mit assé de sucre pis l'autre trop de poudre a pâte.. SA GOUTE LA CHIOTTE!!!

j'ai trop fait cuires mes pates pour mon pad thai, s'tai gluant! 

Bébiz

Posté le: 18 septembre 2011 19:58:38 EDT  
Cynouille : Quand le matin ça ne te tente PAS de faire dla bouffe, ben fais s'en pas, car tu vois le résultat Rolling Eyes

mais c'est quoi? tes muffins sont calciné? pas assez cuit? goute le fond de couche? 

Se connecter pour répondre