Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je suis encente de nouveaux et ma petite elle a 3 mois

Auteur Message

titi29

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2009 22:46:36 EST  
bonsoir a vous je suis encour encente de mon 2 eme bebe et ma fille elle a juste 3 mois c'est ma 3 eme grosse la 1ere grosse j'ai accoucher a 20 semaine pi mon bebe elle a p 285gr pi elle respire quand elle est nee pi 5 min apres elle est morte et ma 2 eme grosse c'etait un peux diffecille j'ai fait un cerclage a 17 semaine pi j'ai accouche a 36 semaine de ma petit lyna pi mt a nouveaux je suis encente pi j'ai un peux peur de perdre la grosse pi je trouves que ma fille elle trops petite encoure 

revenir en haut

titi29

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 8 janvier 2009 13:21:43 EST  
merci petiteso
ben oui c'etait pas facile pas en tout j'ai meme fait une depresion acusse de sur tout c'etait ma tout 1ere grosse et on l'avis attendu bc pi apres quand j'ai accouche de 20 semaine pi apres 5 min ton bebe decide c'est vraiment tres tres diffsile merci et bonne chance a vous aussi 

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 3 janvier 2009 21:18:12 EST  
Je suis bien atristré par ta première grossesse. Ca ne doit pas être facile du tout et je compatie avec toi à 100%. J'avoue qu'être retomber enceinte aussitôt peut être très difficile. MOi mes filles ont 20 mois de différence et souvent je suis à bout. Si tu as un chum qui s'occupe beaucoup de tes enfants cst moins pire mais même encore. tu vas surement devoir te faire faire un cerclage à nouveau j'imagine. `

Et bien je te souhaite bonne chance ma belle! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre