Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis enceinte... il fleurt avec d autres femmes

Auteur Message

veroimmo1

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 3 juin 2013 22:00:30 EDT  
Bonjour,
j ai besoin d écrire...

Je suis a 6 mois de grossesse. Notre premier ensemble, mais quatrième dans notre famille reconstituée. Je suis avec lui depuis presque deux ans.

Il est beau, drôle, serviable, généreux et super avec les enfants.

Problème... il aime plaire aux femmes.

J ai vu bien des photos de femmes, toujours il avait une excuse... Il en a envoyé de lui.... enfin ! je ne m'éterniserai pas mais vous voyez le portrait. Je suis très fouineuse et je n'ai aucune preuve qu'il m'a trompé.

Décadence... à plus de trois mois de grossesse, il rentre d un voyage d affaire et j'ouvre a son insu son Ipad... courriels... il s était inscrit sur le site de rencontre match.com. Il avait correspondu avec plusieurs femmes. Leur mettait de la poudre aux yeux sur qui il est, ce qu'il fait... impressionné ces filles. Il leur disait des choses qu il ne m'avait jamais dit. Du genre tu es superbe, magnifique. sexy. wow.... blablabla.

C'était trop !!! Je lui ai lancé son Ipad au visage, je l ai confronté et il a repondu en me disant que j avais pas a fouiller ses affaires... bref, il ne pouvait pas se defendre. Un enfant pris la main dans le sac...

J'ai pris mes deux garcons, vidé mes tiroirs et j ai quitté la maison. Je suis revenu 4 jours plus tard après m'etre trouvé un appartement, j'ai fais vider toute la maison (mes meubles)... je lui ai laissé un sofa pour dormir et la chambre de sa fille. basta.

Il est rentré, plus rien.

J'ai entamé une thérapie car je pensais a l'avortement. J e n'ai pas pu...

2 ou 3 semaines plus tard, le choc passé et un peu plus solide je l ai rencontré dans un restaurent. Voici ce que je lui ai dit, meme si je savais que je garderais bb.

tes choix
- tu n'es plus dans ma vie. Tu n es pas obliger de t'occuper de bb et j ai pas besoins de ton argent. Tu peux ne pas apparaitre sur le baptistaire de bb. On coupe les ponts.

- tu prend tes responsabilités de père, paye pension pour m'aider et voit bb deux weekend par mois.

- Je me fais avorter et on en parle plus.

- Tu me respectes, ne crache pas sur mes valeurs personnels et prend tes responsabilités de père et de conjoint. Je n'accepterai aucun compromis quand aux femmes, fleurt, photos...

Il m'a clairement fait comprendre son regret, et son intention a faire ce qu il faut pour la réussite de notre couple.

J'a toujours mon appartement pour plus d'un an. Je n'y suis presque jamais puisque nous avons décider de continuer ensemble. Je l'aime mais je ne rend rien pour acquis. Je le surveille, j'ai toujours peur.


Vivre la grossesse seule ne me dit rien, je le ferai si je n'en ai pas le choix cependant.

Certaines d'entre vous ont-elles déjà vécu une histoire similaire dans son couple et est-ce que votre conjoint pourrait avoir réellement réalisé combien il tenait a vous? Il dit avoir réalisé qu'il m'aimait vraiment après... Je ne sais pas s'il est vraiment sincère puisque je suis sur mes gardes. Mon bb mérite que je fasse tout pour que son père et sa mère forment un couple.


Merci de vos commentaires... svp qu'ils soient constructifs car je me sens encore fragile...

vero 

revenir en haut

Se connecter pour répondre