Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis en rogne!

Auteur Message

mannie-sophie

Inscrit le :
17 août 2011

Posté le: 26 septembre 2012 22:19:17 EDT  
Bonjour les mamans,

Comme le titre le dit, je suis en rogne contre mon conjoint. J'ai besoin de savoir si c'est mes hormones de fille qui allaite qui me mettent dans cet état la ou est-ce que j'ai une bonne raison.

Voici ce qui ce passe: le mois dernier mon frère nous invite chez lui pour fêter l'anniversaire de ma nièce. Après discussion avec mon chum, nous acceptons l'invitation. Aujourd'hui, mon chum me dit qu'il va allez avec ses amis de gars jouer à Dungeon et Dragon pendant que moi et les enfants serons à la fête de ma nièce en fin de semaine. Comme la game des gars est à trois-rivières, il va partir à 8h le matin et revenir vers 21h le soir.

Je ne suis pas contente parce que 1- il vient pas avec nous dans le party de famille ou il va y avoir tout le monde et 2- je me ramasse encore seule toute la journée avec nos 2 enfants.

Est-ce que j'ai le droit d'être fâché?
J'ai besoin de votre avis.
Merci
Mannie-Sophie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 27 septembre 2012 09:28:37 EDT  
J'ai besoin de savoir si c'est mes hormones de fille qui allaite


Laughing

À mon avis, tes hormones n'ont rien à voir là-dedans! Si mon chum c'était engagé à venir à la fête de ma nièce, il serait venu à la fête de ma nièce....qu'il le veuille ou non Wink Je serais aussi fâchée que toi dans la situation. Prends le temps de dépomper et parle lui calmement de ce que tu ressens. Moi j'essayerais d'inverser les rôles (mets-toi à ma place, si je fesais la même chose, tu ne serais pas content...).

Bonne chance! 

revenir en haut

mannie-sophie

Inscrit le :
17 août 2011

Posté le: 27 septembre 2012 15:21:58 EDT  
Merci pour vos réponses. Je lui ai parlé de comment je me sens mais ça n'a rien changé. Il dit qu'il a le droit de sortir avec les gars des fois à la place de faire des rénos dans la maison ou de s'occuper des enfants.

Il ne comprend pas que je suis fâché parce qu'il ne veut plus m'accompagner à la fête et non parce que je ne veux pas qu'il sorte avec les gars! Je vais encore lui en parler ce soir et on va voir s'il est capable de comprendre mon (notre) point de vue.

Merci les filles, vous etes super gentille!

Marie-Elaine 

revenir en haut

Se connecter pour répondre