Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis écoeurée

Auteur Message

solivida

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 17:40:25 EST  
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car je suis à quelques jours d'avoir complété mes trois premiers mois de grossesse et je n'en peux plus d'avoir mal au coeur. C'est ma première grossesse et j'ai l'impression de vivre un cauchemar depuis le début... je viens dans un brouillard de mal être car j'ai tout le temps la nausée. Je ne vomis pas, la période où toutes les odeurs sont trop fortes est passée mais les nausées de disparaissent pas. Ce n'est plus quand j'ai l'estomac vide mais souvent après avoir mangé. Rien ne fonctionne, biscuits soda, gingembre, etc... Après plusieurs semaines d'attente j'ai enfin eu du Diclectin mais je suis une vraie zombie là-dessus et j'ai quand même des nausées alors j'ai encore moins de qualité de vie avec ça. Le seul truc est de ne pas bouger. Mes nausées sont accompagnée d'une fatigue extrême ce qui fait que j'ai dû arrêter de travailler moi qui n'aime pas m'arrêter. Depuis le 18 octobre que je suis prise chez nous à ne pas avoir l'énergie de rien faire et à avoir mal au coeur. Il me semble que c'est si long. Tout le monde me dit qu'avoir un enfant c'est merveilleux mais pour moi ce n'est pas encore concret (je n'ai pas eu d'échographie et ni d'enfant) sauf le mal-être. Des fois j'ai envie de crier que j'ai mal au coeur. Les journées où c'est fort, je pleure car je suis découragée. J'ai l'impression d'avoir à me forcer pour tout faire. J'aurais aimé que l'expérience de la grossesse soit agréable. Ma cousine est tombée enceinte une semaine après moi et elle n'a rien. Des jours je suis aussi en colère que ça soit si dur pour moi.

Merci de m'avoir donné un espace pour me vider le coeur car je ne sais plus à qui le dire.

Solivida 

revenir en haut

maman_josee

Inscrit le :
13 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 09:14:08 EST  
ne t'en fais pas! il n'y a pas une grossesse pareil! mes trois premiers mois ont ressembler à ça, maintenant je suis à 17 semaines et ça va super bien! l'énergie est revenu et les nausées sont rendu plutôt rare! Sinon par s'en au médecin de tout ce que tu ressent il a p-e d'autre solution! bonne chance 

revenir en haut

solivida

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:18:12 EST  
merci
merci pour tes encouragements, c'est bon de ne pas se sentir seule! 

revenir en haut

AuroreLDN

Inscrit le :
13 nov. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 13:32:29 EST  
Avec ma petite troisieme, j'ai eu un debut de grossesse tres difficile, beaucoup de nausees aussi alors que je n'avais rien avec les 2 premiers. Puis ca s'est enfin passe et le reste de la grossesse a ete agreable. Bon courage! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 21 novembre 2010 15:59:49 EST  
Courage ca devrait bientot passer! Les 3 premiers mois ont été les plus difficiles à ma deuxième grossesse, j'étais pareil comme toi + vomissement! Embarassed

Les trois prochains sont les meilleurs (selon moi)ton énergie va revenir et la naussée va passer. En attendant profites-en pour faire le plein d'énergie! 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 19:41:01 EST  
Salut!

Essaie de ne pas te décourager! Je sais que c'est facile à dire, mais le résultat en vaut la peine!

J'ai une petite fille de 7 mois. J'ai absolument DÉTESTÉ être enceinte! Je n'ai pas eu une tonne de nausée, mais j'ai eu des maux de dos pendant les 9 mois. Même au début et sans bedaine, j'étais incapable d'être debout plus d'une heure dans ma journée. Donc, fini les marches avec le chien, le magasinage, le ménage, le travail, etc, etc..... J'ai trouvé ma grossesse très pénible! Mais aujourd'hui, maintenant que j'ai ma fille, je recommencerait volontier pour un autre enfant.

Je sais que ça parait très long pendant qu'on le vit, mais une fois qu'on a le bébé dans nos bras, on se rend compte que ce n'était pas si terrible!

J'espère que ça t'encourage! Revient nous jaser quand tu veux! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre