Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
hetalineInscrit le : |
Bonjour à tous, voici une présentation entrecoupé de mes états d'âme...
J'ai appris hier que j'étais enceinte, et après l'incrédulité et le doux bonheur ressentis en voyant les 2 petites lignes roses, je suis maintenant pas mal paniquée.... Je suis tombé sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire, et là je viens de passer quinze minutes à pleurer... quand j'ai lu le mot de bienvenue de mamanpourlavie!!! Est-ce que c'est normal que je sois si angoissée??? Mon conjoint et moi on est marié depuis six ans, et c'est une grossesse planifiée. Sauf que je pensais pas que ça arriverais dès le premier mois à essayer de tomber enceinte. Je suis sous le choc!!! J'ai 31 ans, et j'habite à Montréal. Je ne travaille pas depuis janvier, alors j'ai pas mal de temps pour réfléchir à mon nouvel état, trop en fait!! Mon premier rendez-vous chez le gynéco est le 31 juillet. Je trouve ça pas mal loin... Alors je salue toutes celles qui comme moi sont un peu paniquée !!! |
|
|
Natacha30Inscrit le : |
Salut,
Moi aussi je serai maman au mois de février prochain. Mon premier R/V aura lieu le 24 juillet! Félicitation pour ta grocesse. Jespère qu'on aura la chance d'échanger à nouveau! Bonne grossesse |
orchidé23Inscrit le : |
Félicitation a toutes les nouvelles maman !
Moi je suis en retard de 11 jours et mon test était négatif hier. J'attend avec impatience mes règles. Bye |
marguerite8Inscrit le : |
nouvelle
Allo à tout le monde. Moi j,ai su que j'étais enceinte le 28 juin. J'ai fais 3 tests pour être certaine!!!!!!!!!!!!!!! |
fanny25Inscrit le : |
Félicitations!
Je suis super heureuse pour toi. Je commence à essayer et ça me fait peur. Après 3 ans de mariage, j'imagine que c'est normal de vouloir faire le grand saut! Je calcule les jours d'ovulations et j'attend. J'ai peur mais j'imagine que l'inconnu fait toujours peur... Tu n'es pas toute seule à vivre ça. Après le choc, tu vas vivre le parfait bonheur. |
Oksana19Inscrit le : |
Félicitation a toi et ton conjoint !!
|
sophie2001Inscrit le : |
felicitation
jai appris que j etait enceinte depuis lundi le 23, ca faissait 5 mois qu on essayais.j etait tellement content quand jai vu le test que j en tremblais. j ai deja 28 ans et je stressait pour tomber enceinte quand je me suis relaxer ca marcher je suis tellement contente que je travail avec le sourire meme quand ca va mal |
marieve22Inscrit le : |
Félicitation et bienvenue parmi nous
|
vaumaisInscrit le : |
moi aussi je serai maman en fevrier 2009
Bonjour, Je viens d'apprendre mardi que je serai une nouvelle maman. Je suis super contente et toute la famille l'est egalement. Apres plus de 3 ans avec mon chum actuel et ayant vecu un avortement, cette grossesse est la bienvenue. je suis anxieuse de ce qui va se passer et j'ai deja mon premier rdv le 28 juillet avec mon gyno qui est extraordinaire. j'ai bien hate de voir la suite. je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au ventre une fois de temps en temps. Merci de m'accueillir dans cette communaute et au plaisir de se parler bientot Valerie |
Merci Julie ! Nous sommes vraiment heureux, sa va être une expérience magique. Je suis seulement a 5 semaines alors j'ai le temps de m'y faire.
Chantal xxx |
BonitaInscrit le : |
Salut a toi,
Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte pour la 2ième fois. Fais toi en pas moi aussi je suis sur le choc puisque j'ai déja une petite poupoune de 5 mois. Ma deuxième grossesse était planifiée mais je ne croyais pas que sa prendrais seulement 1 mois, puisque pour Florence s'avait pris 7 mois. Tu vas voir c'est magnifique moi aussi pour ma première j'étais dans tous mes états. Alors bon début de grossesse Julie |
Merci, on en vraiment content mon copain et moi. Je me sens un peu perdu, j'ai pas personne a qui en parlé dans mon entourage alors je me suis inscrit. J,ai comme pas l'imrpseeion d'être enceinte on dirait que je rêve, c'est vraiment bizarre.
|
Karine2forcierInscrit le : |
FÉLICITATION!!!!!!
bienvenue parmi nous, je dois te dire que c'est en discutant avec les filles que j'ai apris a ne plus ètre inquiète. et tu vois je suis rendu a 24 sem de grossesse et c'est le parfait bonheur. Ça passe vite mais c'est inimaginable cette expérience. Pour ce qui est de ton rendez-vous ben moi aussi je l'avait eu a environ 12 sem et demi et oui je te comprend c'est pas mal loin quand c'est la première fois. Mais si tu as des questions ne te gêne pas a les poser aux filles sur le site. bonne chance!!!!!! karine |
Bonjour, moi aussi je vien d'apprendre que je suis enceinte. Je te comprend telment, moi non plus je ne pensais jamais tomber enceinte après le premier mois. Nous avons été sur le choc au début mais tranquillement on se fait a l'idée. Moi j'ai mon premier rdv le 29 Juillet.
|
Charlie RoseInscrit le : |
c'est normal on devient tous comme ça, on veut un bébé et une fois enceinte on se demande ce qu'on a fait là mais inquiêtes-toi pas tu viens d'embarquer dans la plus belle aventure de ta vie!!
|