Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je serais maman en février 09!!

Auteur Message

hetaline

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 17 juin 2008 16:06:34 EDT  
Bonjour à tous, voici une présentation entrecoupé de mes états d'âme...

J'ai appris hier que j'étais enceinte, et après l'incrédulité et le doux bonheur ressentis en voyant les 2 petites lignes roses, je suis maintenant pas mal paniquée.... Je suis tombé sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire, et là je viens de passer quinze minutes à pleurer... quand j'ai lu le mot de bienvenue de mamanpourlavie!!!
Est-ce que c'est normal que je sois si angoissée???

Mon conjoint et moi on est marié depuis six ans, et c'est une grossesse planifiée. Sauf que je pensais pas que ça arriverais dès le premier mois à essayer de tomber enceinte. Je suis sous le choc!!!

J'ai 31 ans, et j'habite à Montréal. Je ne travaille pas depuis janvier, alors j'ai pas mal de temps pour réfléchir à mon nouvel état, trop en fait!! Mon premier rendez-vous chez le gynéco est le 31 juillet. Je trouve ça pas mal loin...

Alors je salue toutes celles qui comme moi sont un peu paniquée !!!

Wink

revenir en haut

Natacha30

Inscrit le :
29 nov. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 06:25:53 EDT  
Salut,

Moi aussi je serai maman au mois de février prochain.
Mon premier R/V aura lieu le 24 juillet!
Félicitation pour ta grocesse.
Jespère qu'on aura la chance d'échanger à nouveau!
Bonne grossesse

revenir en haut

orchidé23

Inscrit le :
29 mai 2008

Posté le: 3 juillet 2008 12:47:14 EDT  
Félicitation a toutes les nouvelles maman !
Moi je suis en retard de 11 jours et mon test était négatif hier.
J'attend avec impatience mes règles.
Bye Confused

revenir en haut

marguerite8

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 3 juillet 2008 10:22:43 EDT  
nouvelle
Allo à tout le monde. Moi j,ai su que j'étais enceinte le 28 juin. J'ai fais 3 tests pour être certaine!!!!!!!!!!!!!!!

revenir en haut

fanny25

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 1 juillet 2008 20:21:40 EDT  
Félicitations!
Je suis super heureuse pour toi. Je commence à essayer et ça me fait peur. Après 3 ans de mariage, j'imagine que c'est normal de vouloir faire le grand saut! Je calcule les jours d'ovulations et j'attend. J'ai peur mais j'imagine que l'inconnu fait toujours peur...

Tu n'es pas toute seule à vivre ça. Après le choc, tu vas vivre le parfait bonheur.

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 26 juin 2008 10:32:37 EDT  
Félicitation a toi et ton conjoint !!

revenir en haut

sophie2001

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 22:12:16 EDT  
felicitation

jai appris que j etait enceinte depuis lundi le 23, ca faissait 5 mois qu on essayais.j etait tellement content quand jai vu le test que j en tremblais.

j ai deja 28 ans et je stressait pour tomber enceinte quand je me suis relaxer ca marcher je suis tellement contente que je travail avec le sourire meme quand ca va mal Very Happy

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 22 juin 2008 16:45:11 EDT  
Félicitation et bienvenue parmi nous

revenir en haut

vaumais

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 18:14:01 EDT  
moi aussi je serai maman en fevrier 2009
Bonjour,

Je viens d'apprendre mardi que je serai une nouvelle maman. Je suis super contente et toute la famille l'est egalement. Apres plus de 3 ans avec mon chum actuel et ayant vecu un avortement, cette grossesse est la bienvenue. je suis anxieuse de ce qui va se passer et j'ai deja mon premier rdv le 28 juillet avec mon gyno qui est extraordinaire. j'ai bien hate de voir la suite. je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au ventre une fois de temps en temps.

Merci de m'accueillir dans cette communaute et au plaisir de se parler bientot

Valerie

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 20 juin 2008 12:52:31 EDT  
Merci Julie ! Nous sommes vraiment heureux, sa va être une expérience magique. Je suis seulement a 5 semaines alors j'ai le temps de m'y faire.

Chantal xxx

revenir en haut

Bonita

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 20 juin 2008 10:00:51 EDT  
Salut a toi,

Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte pour la 2ième fois. Fais toi en pas moi aussi je suis sur le choc puisque j'ai déja une petite poupoune de 5 mois. Ma deuxième grossesse était planifiée mais je ne croyais pas que sa prendrais seulement 1 mois, puisque pour Florence s'avait pris 7 mois. Tu vas voir c'est magnifique moi aussi pour ma première j'étais dans tous mes états.

Alors bon début de grossesse

Julie

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 11:51:32 EDT  
Merci, on en vraiment content mon copain et moi. Je me sens un peu perdu, j'ai pas personne a qui en parlé dans mon entourage alors je me suis inscrit. J,ai comme pas l'imrpseeion d'être enceinte on dirait que je rêve, c'est vraiment bizarre.

revenir en haut

Karine2forcier

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 19 juin 2008 08:45:55 EDT  
FÉLICITATION!!!!!!
bienvenue parmi nous, je dois te dire que c'est en discutant avec les filles que j'ai apris a ne plus ètre inquiète. et tu vois je suis rendu a 24 sem de grossesse et c'est le parfait bonheur. Ça passe vite mais c'est inimaginable cette expérience. Pour ce qui est de ton rendez-vous ben moi aussi je l'avait eu a environ 12 sem et demi et oui je te comprend c'est pas mal loin quand c'est la première fois. Mais si tu as des questions ne te gêne pas a les poser aux filles sur le site. bonne chance!!!!!!

karine

revenir en haut

Oksana19

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 18 juin 2008 08:58:24 EDT  
Bonjour, moi aussi je vien d'apprendre que je suis enceinte. Je te comprend telment, moi non plus je ne pensais jamais tomber enceinte après le premier mois. Nous avons été sur le choc au début mais tranquillement on se fait a l'idée. Moi j'ai mon premier rdv le 29 Juillet.

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 18 juin 2008 08:35:56 EDT  
c'est normal on devient tous comme ça, on veut un bébé et une fois enceinte on se demande ce qu'on a fait là mais inquiêtes-toi pas tu viens d'embarquer dans la plus belle aventure de ta vie!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre