Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je sais plus quoi faire

Auteur Message

celine46

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 1 septembre 2014 04:49:16 EDT  
bonjour a tous
j'ai arreter ma pilule le 24 juillet, je suis en essai bb1
j'ai pas eu mes :regles: comme c'etait prevue le 24 aout, j'ai fait une prise de sang la semaine derniere c'etait negatif
la depuis avant hier j'ai eu tres tres mal au ventre, je penser que mes :regles: aller arriver, j'ai juste perdue un peu de sang mais sans plus, la ce matin plus rien, ce matin m'as temperature etait tres basse
bon il faut pas trop ce fier a ma courbe de temperature car je l'avait commencer le 27 juillet je crois, mais j'ai arreter plusieurs jours

la semaine derniere j'ai pris rdv avec la gyneco mais bon faut que je patiente j'ai rdv que le 30 octobre
en attendant je desespere et mon conjoint me demande tous les jours si mes :regles: sont arrivées pour que je puisse faire ma courbe correctement 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 4 septembre 2014 06:17:08 EDT  
CELINE46: Bonjour, j'ai pris la pilule pendant plus de 2 ans et mon cyclea été tout déréglé pendant plusieurs mois...31 jours, 51 jours, 42 jours, 31 jours et là j'espère qu'elles ne réapparêteront pas.... Je comprends qu'en tant que testeuse ce n'est pas évident mais mon doc m'a dit que malheureusement ça pouvait prendre jusqu'à un an avant que tout rentre dans l'ordre. Pour le moment je me fis aux test d'ovulation lorsque je sens des symptômes d'ovulation et ça fait un mois que je tombe dessus. Ne te décourage pas, ça va rentrer dans l'ordre.
Bonne chance  

revenir en haut

celine46

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 4 septembre 2014 01:59:46 EDT  
sa faisait plus de 10 ans que je prenais la pilule et j'ai toujours ete reguliere tous les 28 jours
mon medecin m'as dit d'etre patiente qu'il falait le temps au corps d"etre plus sous pilule 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 3 septembre 2014 20:36:41 EDT  
@Celine:jai pris la pilule alesse28 pendant 5ans et demi et quand je lai arreter jai été 11mois que jai pas eu mes regles et des que jai eu mes regles jai tombee enceinte tout de suite tu es pt sopk es tu reguliere toi ou pas bonne chance et bonne soiree 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 sept. 2014

Posté le: 3 septembre 2014 13:49:41 EDT  
Bonjour Celine,

Je sais ce que c'est d'attendre le retour des règles après un arrêt pilule... certaines les ont 28 jours après, d'autres, comme moi, 50 jours...

Je ne crois pas qu'il y a lieu de s'inquiéter. Il faut redonner une chance à notre corps de se remettre en route naturellement.. puisque les règles avec la pilule sont artificielle, c'est normale que tu ne les aies pas eu au moment attendu.

Ça faisait combien de temps que tu prenais la pilule? Étais-tu régulière avant ?

J'espère que cela pourra te rassurer un peu... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre