Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je ne sais plus quoi faire

Auteur Message

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 5 février 2010 21:38:46 EST  
Je suis complétement désespéré

Avant ma grossesse, je me situais environ à 130 livres pour 1,74m.

Durant ma grossesse, j'ai pris pas mal de poids. à l'accouchement je pesais presqe 188 livres.

Depuis, rien ne va plus. Je pèse 165lvs, je ne suis pas capable de perdre mon poids.

J'allaite, je fais super gros attention à mon alimentation, je ne mange pas de cochonnerie, je ne bois que de l'eau et 1 café par jour le matin sans sucre avec un tout petit peu de lait 2%. Je mange des fruits comme dessert...

À L'AIDE!!!!

est-ce que ca pourrait être mon stérilet ( Mirena) qui empêche ma perte de poids?
J'ai déjà eu Dépo-Provera et j'avais pris 50 livres en 2 mois alors... est-ce ça encore? 

revenir en haut

bibix2

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 7 février 2010 17:02:45 EST  
Bonjour

J'ai moi aussi vécu une situation semblable voila je m'explique. Avant ma grossesse je pesais 130-135 lbs à la fin de ma grossesse je pesais 195 lbs. J'ai eu des jumeaux et j'ai dû garder le lit une bonne partie de ma grossesse ce qui n'a pas aidé.

1 semaine après mon accouchement je pesais 167 lbs bon parfait je me suis dis je vais descendre et revenir à mon poids sans trop d'efforts, mais non, malgré l'allaitement de 2 bébés et tous les efforts que cela implique je me suis rendu à 178 lbs je capotais. Je surveillais mon alimentation, je mangeais le minimum et aucun résultat sur la balance. J'étais découragée en titi et ça m'affectais beaucoup j'étais frustrée et super triste. Je voyais mes amies remettre leurs vêtements avant grossesse et moi j'étais à 40 lbs de mon poids normal.

Il y a 3 semaines, j'ai débuté minçavi et je mange super bien et en grande quantité bref je mange toujours et wow je perds du poids. J'ai 6 lbs de perdu et je suis très contente d'avoir trouvé quelque chose qui fonctionne. Je pense que je ne mangeais pas assez et trop de pains et de pâtes. Voilà mon histoire ! j'espère que cela t'encourage un peu Smile Je ne sais pas si le mirena peut te causer ce problème mais tu pourrais t'informer à ton medecin à ta prochaine visite. Une dernière chose mon medecin m'avait fait faire un bilan sanguin pour s'assurer que je n'avais pas de problèmes de glandes thyroïde 

revenir en haut

Se connecter pour répondre