Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je ne sais pas quoi faire

Auteur Message

mariekarine

Inscrit le :
23 avr. 2011

Posté le: 23 avril 2011 18:53:01 EDT  
Je vous lis et je vois que beaucoup d'entre vous vous vous posez des question face aux enfants de votre conjoint sur leur façon d'agir avec vous mais les enfants sont jeune ils vont finir par s'habituer a vous et vous respecter et respecter votre autorité mais moi j'ai 15 ans de différence avec mon conjoint et j'en ai 9 avec sa fille donc vous pouvez vous imaginer le scénario je n'ai aucun pouvoir d'autorité sur elle elle me dis souvent que l'on est de la même age que nous n'avons pas une grosse différence mais elle a 18 ans presque 19 ans et moi 28 et j'ai une fille de 5 ans je me sens a des années lumière d'elle et je suis la conjointe de son père elle me doit respect et je ne suis pas sa chum d'école j'ai le droit de me faire parler comme il le faut mais c'est très dur a comprendre pour elle et elle a beaucoup de difficulté a accepter que sont père est quelqu'un d'autre que sa mère dans sa vie même si la séparation date d'il y a 7 ans depuis le début elle a tout fait pour me faire partir ou que sont père me mette dehors et le pire dans tout cela elle n'habite même pas avec nous imaginez vous si cela aurais été le contraire. Je voudrais vraiment que la relation soit bonne avec elle mais je ne sais pas quoi faire et comment la prendre car elle est tellement différente de moi a cette age là j'étais beaucoup plus autonome et indépendante donc j'ai de la difficulté a toléré c'est enfantillage avez vous des truc car la relation belle-mere belle-fille nuis ma la relation avec son père parfois merci!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre