Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je ne peux plus attendre.............

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 18 mai 2010 07:52:49 EDT  
Ah là je ne peux plus attendre!!!!!!!!!!!!!!!

Ma soeur m'a appelé hier à 14h pour me dire qu'elle accouchait et j'ai pas eu d'autres nouvelles!!!!!!!!!Je m'endure plus! Je vais être matante pour la première fois de ma vie et ça me rend presque hystérique!

Comment je vais faire pour ne pas être une matante fatigante??? Je vais toujours vouloir aller la voir ma nièce et ma s?urette...en plus je suis en retrait préventif!

Avez-vous déjà vécu cette sensation...c'est pas votre accouchement mais c'est presque aussi énervant??? 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 18 mai 2010 08:52:22 EDT  
Je me suis fait passé pour la soeur de ma meilleure amie lorsqu'elle a accouché pour avoir des nouvelles au téléphone!!! Elle m'a dit par après qu'elle avait rit quand l'infirmière lui a dit: Ta soeur Isabelle à apellé pour avoir des nouvelles, je peux lui en donné ?
J'aurais bien aimé être proche mais elle reste au nouveau-brunswick alors...

J'ai pas dormi de la nuit!!! Tellement j'avais hâte d'avoir des nouvelles!!! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 18 mai 2010 08:53:35 EDT  
J'oubliais!
Tsé il y a des façons d'être une matante présente mais pas fatiguante!
Tu lui amènes des tits plats comme ça tu en profites pour allé faire un tour... bref, aide là comme toi tu aurais aimé être aidé et comme elle aime ça donc c'est sur que tu ne la dérangera pas! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 18 mai 2010 13:50:41 EDT  
Pour les deux premiers de ma soeur, je ne me pouvais plus d'attendre chez moi que le téléphone sonne pour dire que c'était fait.

En plus, pour sa 2em, je gardais son fils qui me demandait à tout bout de champs quand son père appellerait......Tout pour M,aidé dans ma patience Laughing

Pour sa 3em hahahaha elle m'a demander d'être la et j,ai trouvé ça pas mal moins stressant que d'attendre chez nous!

Félicitations matante Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 18 mai 2010 14:15:17 EDT  
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!Smile Je suis allée la voir tantôt...j'ai eu l'appel à 9h45. J'étais sous le choc on dirait...j'avais les larmes aux yeux et je suis partie laissant mon épicerie là sans la déballer!!!

Elle est si mignonne...WOW!!! Je suis devenue matante et en amour avec la petite dès que je l'ai vue!

Alors je ne tarderai pas à lui préparer des petits plats...pour aller la visiter souvent;) 

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 18 mai 2010 21:46:11 EDT  
Maman Bob: hé que je te comprend hihi j'étais pareil comme toi, super énervé en attente de nouvelle et hyper impatiente d'aller voir la fille a ma soeur l'an dernier. En plus c'est moi la marraine j'étais tellement fière de ma petite soeur quel beau moment Very Happy
Et moi aussi j'avais peur d'être ultra fatiguante car je ,l'appelais a chaque jour mais ça lui dérange pas pantoute, au contraire elle apprécie car j'ai eu ma fille 6 mois avant elle comme ça elle peut m'appeler quand elle s'inquiète hihi. Pis je suis de nouveau matante cette fois d'un petit garçon , ma soeur a eu son bébé le 1er mai , 13mois après ma nièce !

Félicitation a la ''matante''et la maman  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 19 mai 2010 07:58:25 EDT  
Ah merci de me comprendre!!! Là on est jour 2 et elle ne sortira pas de l'hôpital avant au moins 4 jours vue a césarienne. Au moins ils ont une chambre privée donc je trouve ça moins gênant d'aller visiter...!!!! Wink toutes les raisons sont bonnes! 

revenir en haut

CrockPot

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 19 mai 2010 10:45:02 EDT  
Salut les filles

Je ne connaitrai jamais cela car je n'ai pas de soeur, mais j'espère le connaitre avec mes belle-soeur ou même mon amie de fille Smile

C'est vrai que ca doit être énervant Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 19 mai 2010 11:11:11 EDT  
Oh oui crockpot! Je te le souhaite aussi!!!

J'ai appelé ce matin vers 9h30 à l'hôpital me disant qu'ils devaient venir de déjeuner et être réveillé pour demander quand je peux aller les voir un peu...ah j'espère que je suis pas trop envahissante...mais tsé l'hôpital est à 2 minutes de chez moi...c'est tentant... 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 19 mai 2010 11:14:36 EDT  
Moi après mes césariennes, ça me tentait pas tellement d'avoir de la visite... mais c'est moi, je suis sauvage Wink  

revenir en haut

CrockPot

Inscrit le :
04 déc. 2006

Posté le: 19 mai 2010 11:29:41 EDT  
C'est sur qu'une césarienne c'est différent. La douleur est vraiment pas la même j'imagine. La patience suit avec le degré de fatigue aussi Laughing


Moi je me rapelle qu'à ma fille, j'adorai avoir de la visite, trop énervé pour dormir mais je me rapelle aussi que je me fatiguais vite de jaser jaser, donc de la visite oui, mais pas pendant 1 heure de temps.

On est si fière de montrer nos chef d'oeuvres, quand la santé le permet bien sûr Very Happy  

revenir en haut

amalthea

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 19 mai 2010 11:48:05 EDT  
Je dis que si tu y va pour donner un coup de main en meme temps pas de probleme.

selon mon expérience personelle par contre la visite juste pour le fun je me suis tanner assez rapidement! Mais bon il faut dire que pendant les 3 premieres semaines j'ai eu de la visite a TOUS les jours qui foutait rien et nous on devait finir de préparer le déménagement (et oui on a eu la brillante idée de déménagé 2semaine et demi apres mon accouchement!!) Si au moins il nous avait donné un petit coup de main, mais non sauf la journée du déménagement Rolling Eyes

Après moi et mon chum on c'est enfermer chez nous pour une semaine sans voir personne meme pour répondre au teléphone c'était limite Laughing

Mais ca c'est mon expérience personnelle et je suis un peu comme Padjet sauvage sur les bords!!

Bref je te dis qu'il faut savoir dosé les visites et les rendre utile, mais aussi penser que les parents on besoin de temps seuls en famille un peu pour s'habituer a la toute nouvelle vie qui est maintenant la leur.

Félicitation a la maman et a toi aussi "matante"!! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 19 mai 2010 12:43:52 EDT  
À ma deuxième césarienne, c'étais d'urgence et j'avais pas dormi durant 40 heures avant! J'étais fatigué et mon chum aussi! Ma soeur (la marraine) est venu le matin et c'est occupé de Gabou pendant que je dormais, elle le berçait et me réveillais quand l'infirmière rentrait pour faire les choses de Gab ou quand j'étais du pour le faire boire! J'ai vraiment apprécié cette attention de sa part!

C'est toujours spéciale quand nos soeurs sont présentes dans ces moments, surtout si vous étiez proche avant l'accouchement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre