Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je ne me comprends plus......

Auteur Message

mjoetlau

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 28 septembre 2012 05:52:24 EDT  
Bonjour,

J'ai 31 ans un chum avec qui je partage ma vie depuis 13 ans, une fille de bientôt 2 ans et je suis enceinte de 14 semaines. Par contre, je suis toujours déprimée et triste. Je déteste mon travail. Il s'agit d'un contrat de remplacement et j'essaie tant bien que mal d'avoir un poste permanent mais sans succès. Je suis toujours de mauvaise humeur, impatiente, je pogne les nerfs pour n'importe quelle niaiserie. Je me lève fatiguée épuisée....Bref, je ne me comprends plus pantoute!!

Est-ce que vous avez des conseils pour moi?

Merci! 

revenir en haut

Nounecholla

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 28 septembre 2012 18:50:17 EDT  
Salut!!
Prends du temps pour toi!! Tu es au début d'une grossesse avec un jeune enfant C'est normal!! Parle en a ton chum et prends un peu de temps pour toi va voir tes copines jaser un peu sa fait toujours du bien!! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 28 septembre 2012 06:06:47 EDT  
la première chose qui m'est venue en tête ça été

Mais cocotte t'as un jeune enfant en pleine crise du 2 ans qui COMMENT à être UN PEU autonome EEEETT Tu es enceinte de 14 semaines! T'es full dans les hormones et tu es encore dans la phase où ton coeur se fatigue à rien

Je dirais donc de prendre du temps pour TOI même si c'Était 15 minutes..... moi aller marcher 10-15 minutes tout seule me fais du bien fou! Ça peut être autre chose aussi!

Prend tu tes vitamines? Parfois juste le fais de ne pas les prendres débalance ton système...

Et courage la partie le fun de ta grossesse s'en vient!

n'existe pas à venir parler ici et de te défouler si il y a quelque chose! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre