Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je ne comprends plus!

Auteur Message

Mel-Oli

Posté le: 23 février 2010 18:08:44 EST  
Bonjour tout le monde,

j'ai appris le 2 février que j'étais enceinte, à notre grande joie! 2 Jours plus tard, j'avais des légers saignements (qui ont duré 4 jours), qui par la suite (durant 5 jours environ) étaient assez abondants (moins que les règles quand même). J'ai donc décidé d'aller aux urgences, et d'attendre 14 heures avant de voir un médecin....! J'ai eu 2 taux hcg à 48 heures d'intervalles et il avait monté, très peu mais monté quand même. J'ai passé une écho, où on ne voyait rien, puisque c'était vraiment très tôt. Donc, j'ai dû attendre 2 semaines pour vérifier la suite (2 semaines... c'est tellement long..!!). Aujourd'hui, je saigne encore très légèrement mais jeudi ça fera 3 semaines depuis le début des saignements, donc j'en ai conclu que j'avais fait une fausse couche. Mais hier, en passant un test hcg quantitatif, il était quand même monté. Vraiment pas autant que suppposé, mais il n'est quand même pas redescendu... J'ai quelques fois par jours de légers maux de ventre, et parfois des légers étourdissements... Je dois en penser quoi d'après vous? Fausse couche incomplète? Ou grossesse extra utérine?

Merci de me répondre!

Mel-Oli 

Mel-Oli

Posté le: 5 mars 2010 15:20:25 EST  
Merci!
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!

Finalement, c'était une grossesse extra utérine et j'ai eu mon injection de chimio le 25 février. Mon taux de hcg descend mais n'est pas encore à 0.

Bon alors ce sera pour une autre fois... Je vais tellement l'apprécier encore plus quand ça fonctionnera bien! Heureusement aussi que j'ai mes 2 p'tits bonhommes!

À la prochaine, et merci encore!

Mel-Oli 

Roxanneric

Posté le: 24 février 2010 12:18:51 EST  
salut! a mon premier j'ai fait ca....et j'ai saigné durand les 3 premier mois. Ma doc me disais que mon taux augmentais...pas bcp mais qu'il montais quand meme. J'ai recu le vaccin Win-ro car mon sang est - et mon conjoint + et le lendemain les saignement avant areter......coincidence ou non je c pas mais bon! j'ai maintenant un beau petit bonhomme de 13 mois Wink 

julielapuce

Posté le: 24 février 2010 10:45:34 EST  
J'ai eu la même chose que toi... pour ma part, c'était une grossesse arrêtée. Le taux augmente quand même, mais pas autant qu'une grossesse évolutive. Ça prend un certain temps, après, pour que le taux revienne à 0. Je vais souhaiter pour toi que tout ira bien... 

Se connecter pour répondre