Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me sens anormale...

Auteur Message

Câlinours_Bleu

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 2 août 2010 01:18:33 EDT  
Pour faire une histoire courte:
Ça fait 2 ans que je suis avec mon chum et nous avons une fille.Le problème?C'est très gênant de dire ça mais...quand on fait l'amour,je n'est jamais d'orgasme...En 2 je crois en avoir eu 1... Embarassed Embarassed Embarassed
Mon chum se sens mal et j'essaie de lui dire le contraire...
Est-ce ma faute?La sienne?Est-ce normal?
Merci d'avance,
Câlinours Bleu... 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 21 octobre 2010 20:55:30 EDT  
HAHA!!!! Moi je te trouve super chanceuse! J'ai jamais eue d'orgasme point...d'aucune manière!

Je suis super a l'aise avec mon corps, j'aime mon corps, j'adore le sexe....je n'ai pas vraiment de mauvaise expériences...
Quand j'ai vraiment énormément de plaisir...ont dirait que sa devient intolérable...désagréable même...

Voilà , je te conseil plus de voire un sexologue parce que c'est complexe comme problème!!

xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2009

Localisation :
Saint-léonard

Posté le: 18 octobre 2010 23:52:10 EDT  
Beaucoup de femmes comme certaines ont dit on de la difficulté à avoir un orgasme vaginal sans stimulation clitoridienne.
Es-tu détendue?? À l'aise avec ton corps?? Je crois que c'est important d'être aussi à l'aise avec son partenaire qu'on l'est avec soi même si on veut avoir du plaisir. Alors si oui et que tu arrives à avoir un orgasme seule, tu peux soit montrer à ton copain comment tu fais, soit intrduire à vos rapports des jouets Smile Bonne chance!! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 8 octobre 2010 10:49:32 EDT  
C vrai , tu dit que c quand vous faite l'amour.
Mon problème va plus loin que ça moi, c ni par pénétration ni par stimulation clitoridienne. Pour moi, c difficile à vivre. je suis venu à me sentir pas à la hauteur, pour moi, ça doit être plate pour lui avec moi. Il y a quelque truc que je veux essayer mais ça me gêne un tit peu car en partant je suis complexé de mon corps.
Au moins depuis qu'on a discuter, c plus actif mais sans vouloir être égoïste, j'ai hâte que moi aussi j'éprouve le grand plaisir. Avant j'avais ben moins de misère à avoir des orgasme mais depuis que je suis tombé enceinte de ma dernière c rendu grave Crying or Very sad
J'ai tout de même commencer à nous prévoir une nuit sans enfants, peut être que ça m'aiderais Rolling Eyes
Le truc que j'ai lu comme saralexis le dit, c de se masturber soi-même pendant la pénétration, je l,ai pas encore fait pour tout vous dire, ça me gêne un tit peu Embarassed
macha_ici, tu es chanceuse en même temps que ton chum Cool
J,avoue que c pas aussi passionné maintenant car on est toujours fatigué mais c vrai que moi, avant, me frotter avec l'organe de mon chum, ça marchait et il appréciait beaucoup je crois. Va falloir que je m'y remette. 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 22:45:48 EDT  
J'ai des orgasmes par frottement du clitoris car juste vaginal je ne jouis pas. On fait des vas et vient mais aussi des "frotti frottons" avec nos corps pour ensuite venir en même temps.
Le meme genre de frottement que si cé avec les doigts mais avec notre bas du corps. J'espère avoir aidé Wink  

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:19:13 EDT  
Tu n'es pas anormale et chercher a qui est la ""faute"" ne va que creer de la pression sur toi-meme et dans ton couple.

Ecoute, très peu de femmes (25 %) peuvent se passer de la stimulation clitoridienne pour obtenir l'orgasme (trouvé sur Internet). Donc je ne sais pas si tu parles d'une absence totale d'orgasme, ou simplement une absence d'orgasme lors de la penetration, mais si c'est la 2eme option tu es en fait dans la normale!!

Si c'est l'option numero 1, il existe des outils pour t'aider, comme par exemple la masturbation en couple, des vibrateurs externes (c'est en forme de coco et tu l'appliques sur le clitoris, tu peux aussi le glisser dans un anneau qui tient sur le penis pendant la penetration), et surement d'autres outils qui se trouvent dans un sex-shop (desolee, je ne suis pas une pro sur le sujet!)

Je pense qu'il y a plusieurs femmes sur ce forum qui doivent vivre les memes frustrations mais elles n'osent pas venir te reconforter car c'est genant de se sentir "anormale". Moi aussi je vis ces difficultés donc je comprends tres bien comment tu te sens, mais t'en culpabiliser ne reglera pas le probleme, ca va l'empirer. je suis preneuse de trucs aussi! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 4 octobre 2010 09:59:05 EDT  
Bien moi aussi je suis dans ta situation. Est-ce que depuis que tu as écris ton message tu as été capable d'atteindre l'ultime plaisir Shocked
Moi en 2 ans et demi, j'ai eu 2 orgasme avec mon chum. Et pourtant, je l'aime et de tous les gars que j'ai connu, c celui qui répond le mieux à mes besoin.
Je ne sais pas c quoi mon problème, depuis la semaine dernière, ça me bouleverse plus. Je suis tanné, j'ai peur que mon chum trouve ça plate aek moi car je suis trop difficile à satisfaire. En plus, ma libido mange un coup, un peu à cause de ça, en plus il y a ma pilule qui m'enlève engrosse partie ma libido.
Trop de femme ont ce problème et n'en parle. J,ai commencé à faire des recherche pour trouver des solution. Moi la semaine dernière, j'ai écris une lettre pour mon conjoint, et j'ai tout écris ce que j'aimais, tout ce qui m'allume plus. J'ai aussi dit ce que j'aimais moins.
Tu dois avant tout bien te connaitre. Ce qui est bien dans ton cas et dans le miens, c que notre problème est secondaire et non primaire, certaine n'ont jamais été capable d,aucune manière qui soit. C sûr qu'avec des enfants, on est plus fatigué mais on doit se consacrer du temps. Avant de commencer à faire l,amour, tu dois être bien détendu, les tensions de la journée doivent être retombé. Bref s'il y en a qui veulent en parler, j'ai trouvé bien des truc mais comme c un peu osé, je veux pas écrire ça ici. Écrivez moi en pv. J'avoue qu'être sexologue, j'aurais aimé ça mais je suis pas trop une fille d'étude alors... Wink
Bref pour moi c un sujet normal, ça fait parti de la vie d'un couple et les dysfonction sont beaucoup plus fréquente qu'on le pense.Quand c à nous que ça arrive, ont vit plein d'émotion qui ne sont pas toujours compris par les autres. Moi je me suis fait dire que il n'y avait rien là, mais un moment donné, ça joue sur l'orgeuil.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre