Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

k4rie

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 16:22:24 EDT  
Moi c'est k4rie , j'ai 18 ans et mon enfant est la plus belle chose qui est pu marriver ! Il est arriver dans un mauvais moment au debut mais c'est dans un instant ou j'avais besoin d'une raison de vivre. J'avais un deuil duquel j'arrivais pas dutout a passer au travers, une adolescense reellement tourmenté et je ne savais pas ce que je voulais dans la vie. Au début, mon chum avait fini sa technique mais narrivait pas a se placer dans une mine (il est technicien minuier) et on était pogner dans une ville ou j'avais plein de mauvais souvenir qui me hantait chaque jour.

J'ai dabord decider de me faire avorter puis 1 semaine avant l'avortement, il s'est trouver un emploi stable et tres bien payé et une maison a louer magnifique ¸, grande, et adapté pour avoir une garderie. Alors on a garder notre bébé ! Ca m'aide a faire mon deuil énormément, jaqi deja eu une salpingite et d'avoir une grossesse d'un enfant en santé au cours des 5 années après c'est très rare et moi j'ai la chance davoir une petite fille (je ne sais pas encore mais j'espere fort hihi) en santé et a la bonne place dans mon utérus. En plus, apres ma premiere echographie j'ai appris que jai aujourdhui 17 semaines. Apres avoir refixé les dates, je suis tomber enceinte le jours ou sa faite 1 an que mon ami est décédé et je vais accoucher le jour de la fete de son papa Wink

Avec tout ça j'ai decider de faire un cours de garderie par corresppondance que je commencerai en sseptembre d'ailleurs et puis j'ai decider de passer quel;ques temps sur le forum pour devenir la meilleure maman possible Smile

Amicalement,
K4rie 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 2 septembre 2010 08:30:45 EDT  
Moi aussi je te félicite pour ta puce à venir. De mon côté, c ma petite dernière qui est arrivé dans un moment bien difficile pour moi, je ne savais pas si j'avais la force de la garder aek tous les problémes qu'il y avait chez nous. Aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas Wink et comme manue2008 le dit, les enfants n'arrive pas pour rien c peut-être l'arriver de ce bébé qui a resolidifier ma petite famille. Félicitation a toi et ton copain pour ce début d'une grande aventure.

Au plaisir de ce reparler Mireille 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 1 septembre 2010 19:30:50 EDT  
Félicitation pour ton bébé, je te souhaite une belle petite fille comme tu le désires. Les enfants qlq fois n'arrive pas pour rien, alors le fait que tu l'aime est suffisent pour apprendre a devenir une bonne mère. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre