Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente

Auteur Message

Emiii

Inscrit le :
17 août 2018

Posté le: 5 juillet 2018 04:05:56 EDT  
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je suis nouvelle sur le forum. Je suis à ma première grossesse et je suis venu papoter avec vous.
Hâte de vous lire et d'échanger avec vous. Smile Smile 

revenir en haut

Emmann21

Inscrit le :
24 mai 2020

Posté le: 23 mai 2020 23:57:27 EDT  
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Deedee, j'ai 42 ans et je suis nouvelle sur le forum. j'ai une fille de 9 ans et Je suis en essai bb2 depuis bientot 3 ans sans succès. je souhaite avoir recours à la FIV et je voudrais partager vos expériences.
Merci de m'accueillir parmi vous Very Happy  

revenir en haut

Multiflex

Inscrit le :
15 sept. 2019

Posté le: 19 septembre 2019 15:40:10 EDT  
Hello
Coucou, ?
Voilà je me présente je m'appelle Marine j'ai 26ans en couple et heureuse depuis près de 5 ans nous désirons avoir un ptit bou qui tarde à venir (15mois d arrêt de pilule) bon je vais plutôt dire 5 mois de vrai essaye car pas de règles pendant 8 mois après l arrêt de pilule puis elles sont revenues mais très irrégulières et très très espacées, mes cycles sont régularisé "vraiment" depuis juin grâce à l huile d onagre commencé en juin j'ai lu que l onagre pouvais booster la fertilité et surtout régularisé les règles, effet positive. Voilà voilà mes règles se terminent... la prochaine ovulation approche ?  

revenir en haut

Auroredriguet

Inscrit le :
14 sept. 2019

Posté le: 4 septembre 2019 18:48:20 EDT  
Essais bébé
Bonjour à toutes, voilà je vais essayer de faire au plus simple.
Je m'appelle Aurore j'ai 31 ans, j'ai une fille de 10 ans et un fils de 9 ans.
Il y a 10 ans j'avais mais règles douloureuse abondantes et y régulières, ma fille est arrivé puis trois mois après je suis retomber enceinte ( retour de couche).
Et depuis je n'ai plus mais règles.
Il y a 5ans mon gynécologue ma fait des examen et tout va bien sauf que je me protège pas, pas de pilule, aucunes contraception.
Je ne suis pas tomber enceinte une seul fois en 9 ans.
Avec mon mari ont aimerait faire un petit 3eme. Comment je peux savoir quand j'ovule, si je peux retomber enceinte ?
Merci à celles qui me répondrons.  

revenir en haut

juliacava

Inscrit le :
12 oct. 2018

Posté le: 12 octobre 2018 04:32:40 EDT  
Bonjour Emilie !

Aussi nouvelle sur ce forum, hâte d'échanger avec toi !
Tu en es à quel mois ?

A bientôt ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 oct. 2018

Posté le: 11 octobre 2018 13:57:11 EDT  
Un homme se présente et demande l'avis de femmes

Bonjour à toutes.
Je suis un père de 36 ans.
Alors comment faire un résumé, pas évident ..et je ne voyais pas où poster mon message ...
Depuis décembre 2017 je me suis séparé avec mon ex compagne de 7 ans. J'ai deux garçons de 5 et 7 ans.
C'est une décision commune. Mais c'est bien elle qui a pris les devants car je n'étais pas assez présent pour elle dans ses moments de difficultés. Chômage, notre maison qui était un goufre, et un autre gros souci dans notre couple que je relaterai pas ici car trop perso. Moi je travaillais, je voyais surtout l'aspect financier car nous étions dans le rouge, on se prenait la tête, pas assez de soutien et de temps pour nous. Pas de thérapie de couple car fossé trop grand pour elle. C'était prévu qu'elle cherche un appart mais sa situation ne le permettait pas donc j'ai a mon tour fait les recherches et j'ai déménagé en mai de cette année. Lorsqu'on était encore dans la maison, un soir sur deux l'un de nous partait pour ne pas rester ensemble. Au fur et à mesure elle s'est rapproché d'un parent divorcé avec 3 enfants en garde alternée. Physiquement c'était pas cà au départ mais sa gentillesse, l'humour etc et des sentiments sont arrivés. Ne sachant pas rester où elle était car je gardais la voiture, pour l'école elle ne voyait pas comment faire et la facilité entre autre l'a fait habiter la bas quand j'ai déménagé. Donc une semaine sur deux on a la garde et surtout il habite dans la rue tout en bas de chez moi ! Au début c'était très froid et haineux surtout de ma part car je vivais mal la situation. Après j'ai pris sur moi et je suis devenu gentil, ouvert. Je lui prête la voiture, je l'ai aidé dans d'autres choses etc J'avais rencontré d'autres femmes mais rien à faire en me posant j'ai compris que je l'aimais tjs, les priorités enfin j'ai pris conscience de tout et il n'y a qu'elle dans mon coeur. Il y a deux mois elle me demande si ce serait pas mieux qu'elle cherche à habiter seule avec ses enfants, qu'elle sent qu'ils sont pas heureux, qu'elle a besoin de les retrouver etc et elle sait qu'en partant sa relation ne tiendra pas avec lui non plus. Moi tout remotiver je l'aide encore etc On s'était même mis d'accord pour qu'elle déniche une série et que dans le futur on la regarde ensemble donc grosse évolution. et puis il y a deux semaines elle s'occupait de vider la maison car l'acte était début octobre et son comportement a changé, c'était des sms plus froid, le regard également etc .. elle était ouverte à faire parfois des activités à nous 4 et là je me suis rendu compte que c'était plus possible. Elle voulait plus vraiment mon aide non plus .. donc je lui ai écrit un soir de cette semaine en disant que je n'en pouvais plus de ce changement et que la voir me fait encore plus de mal, j'ai ouvert mon coeur ..
Mais surtout en lui disant que je voudrais + couper les ponts car c'est trop dur .. donc que je resterai dans la voiture etc..
Et ce qui est en sorti en gros de sa bouche c'est que je suis en manipulation en permanence. Quand je pense qu'il y a une ouverture je suis tout gentil et puis je suis irrespectueux quand ça va pas comme je veux. .. donc en conclusion je sors de la voiture, je lui répond mais je reste distant. Elle m'écrit sur les enfants et je répond mais je ne parle plus de rien d'autre. Action- réaction mais rien d'autre .. a part ça je ne vois pas quoi faire d'autre. Je pense à elle tout le temps, je sais en général quand ils ne sont qu'à eux deux, quand ils sont à 4 et quand ils sont avec les 5 enfants. J'en suis malade à chaque fois et je passe tjs devant puisqu'on est voisin a 100 maisons près... Pour les femmes, que pensez vous de cette situation si vous étiez à sa place ? Et quel conseil me donneriez vous pour tenir le coup .. car à lheure actuelle je ne sais même pas si elle compte tjs partir et surtout je ne connais pas l'ampleur de sa relation avec lui. .. comme me disait quelqu'un de l'extérieur, si elle l'aimait vraiment elle ne réagirait pas comme ça avec moi non plus elle serait plus direct mais soit je suis perdu...... Merci à vous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre